A vous de choisir, il n'y a pas de sujet determiné

a+
Modérateur : Staff MIB
, tu na cas dire qui tu est et je suis sur que ca va suivreEn voyant le titre du sujet, je croyais que la question s'était : "Et si vous en étiez un, lequel serais-ce ?"
Pour ma part, si je devais en être un, je choissirai le Dark Phoenix pour son potentiel énorme, et dans une moindre mesure, Magneto, car j'adore sa classe dans le film ( Ian McKellen, quel acteur !).pingpong a écrit :comme je l'ai dit, le sujet est super libre (il n'y a meme pas de limite)
, tu na cas dire qui tu est et je suis sur que ca va suivreEn voyant le titre du sujet, je croyais que la question s'était : "Et si vous en étiez un, lequel serais-ce ?"
Je suis wolderine, comme ca les autres sont obligés de prendre un autre(non mais iceman, ou colosus mais aussi, ont pourrais s'inventé un pouvoir: Moi, j'aimerai etre un homme grenouille, c veut dire que je peux vivre sous l'eau et non une tete de grenouille
et vous?)
Les clefs de la bagnole ça va. C'est les clefs de maison que je paume tout le temps. poutant j'ai 4 porte-clefs deçu pour le voir de loin mais rien à fairepingpong a écrit :tu demare comment la voiture
Tiens j'ai essayé d'avoir un peu de courageDark_Chipper a écrit :Quelqu'un pourrait'il me faire la liste de tous les comics français existants sur X-men ? Ainsi que les dessins animés ?
Merci à celui qui en aura le courage
j'ai l'integral il est vachement bien seul grand regret qu'il n'y est pas les premiers x-menDarkFan a écrit :ça tombe bien parce que j'avais envie de me mettre au comics d'origine
Dans un futur proche j'achèterai d'abord ceci http://www.bedetheque.com/serie-3944-BD ... grale.html
post edité par raphael71
super gentil modo
j'ai refait le lien