En fait, c'est l'échelle de vador qui n'a pas été respècté. Le maul fait cabau à côté.regio a écrit :j'ai eu darth vador en premier et après c3po , forcément , j'ai trouvé ce dernier un peu " minus" dirons nous
Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- EvanSkywalker
- Animated Figures
Ouai j'suis d'accord ...alexkid28 a écrit :En fait, c'est l'échelle de vador qui n'a pas été respècté. Le maul fait cabau à côté.regio a écrit :j'ai eu darth vador en premier et après c3po , forcément , j'ai trouvé ce dernier un peu " minus" dirons nous
- Dark_Chipper
- Episode I
Il vaut mieux exposer le Vader seulalexkid28 a écrit :En fait, c'est l'échelle de vador qui n'a pas été respècté. Le maul fait cabau à côté.regio a écrit :j'ai eu darth vador en premier et après c3po , forcément , j'ai trouvé ce dernier un peu " minus" dirons nous

Les autres ont une échelle commune, donc leur taille est bonne. Quant à Vader, mettez le dans un coin tout seul, çà choquera beaucoup moins

- dark stone
- POTJ
il sort deja le bobaregio a écrit :réception chez dreamfactor jeudi logiquement , j'espère qu'ils vont reçevoir boba fett

- stormy
- POTF2 Green Card
prévu au mois de mai c'est normal qu'il sorte début juindark stone a écrit :il sort deja le bobaregio a écrit :réception chez dreamfactor jeudi logiquement , j'espère qu'ils vont reçevoir boba fett![]()

chez mon revendeur la semaine prochaine
- dark stone
- POTJ
qui c'est ton revendeurstormtrooper06 a écrit :prévu au mois de mai c'est normal qu'il sorte début juindark stone a écrit :il sort deja le bobaregio a écrit :réception chez dreamfactor jeudi logiquement , j'espère qu'ils vont reçevoir boba fett![]()
![]()
chez mon revendeur la semaine prochaine

- stormy
- POTF2 Green Card
le magasin album de nice, ils recoivent toujours les proders 2 à 3 semaines aprés leurs sorties.dark stone a écrit :qui c'est ton revendeurstormtrooper06 a écrit :prévu au mois de mai c'est normal qu'il sorte début juindark stone a écrit : il sort deja le boba![]()
![]()
chez mon revendeur la semaine prochaine![]()
- baronfel
- Vintage ESB
Y a un Album à Nice ? tu peux me MP leur numéro et leur adresse stp 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- dark stone
- POTJ
oui si tu peux faire de meme pour moibaronfel a écrit :Y a un Album à Nice ? tu peux me MP leur numéro et leur adresse stp
merci
- stormy
- POTF2 Green Card
je vais en faire hurler plus d'un mais il faut savoir que j'ai vendu mon bust boba fett car je suis tombé grave amoureux de la statue et les busts j'aime de moins en moins, je pense vendre mon storm quand ils le sortiront aussi en statue 

- baronfel
- Vintage ESB
Regardez le lui ! Depuis qu'il a abandonné les Koto, il fait du prosélitismeregio a écrit :tu as raison : les statues , c'est magnifique

Mais t'as bien raison

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!