Modérateur : Staff MIB
Ya le prix qui doit trainer qq part ds le topic ^^Palpatine a écrit :sans indiscrétion vous les avez eu à combien les Blackhole?
Si ça se trouve on l'a eu au même endroit... moi aussi j'ai "les babioles" du blister event (autographes, bust-up simpsons, C4 Hamster, bust-up Vador exclu 2006, coupon de réduc... j'ai même le sac orange du magasin blister !) ... bref, un vendeur jap sérieux !
Moi j'ai pas le vader bust ups par contrebobavince a écrit :
Si ça se trouve on l'a eu au même endroit... moi aussi j'ai "les babioles" du blister event (autographes, bust-up simpsons, C4 Hamster, bust-up Vador exclu 2006, coupon de réduc... j'ai même le sac orange du magasin blister !) ... bref, un vendeur jap sérieux !
J'ai été par contre un peu "refroidi" (façon de parler car il CLAQUE un max quand même) par la finition du Blackhole... juste correcte, sans plus.
j'ai eu le comics SW aussi, le vader up exclu 2006 est un "gift" en plus... mais ça n'est pas le même vendeurK0rn a écrit :Moi j'ai pas le vader bust ups par contrebobavince a écrit :
J'ai été par contre un peu "refroidi" (façon de parler car il CLAQUE un max quand même) par la finition du Blackhole... juste correcte, sans plus.(un comics SW a la place)
Pour la finition j'ai regarder vite fait ca m'a sembler tres bien pourtant
Qu'est ce qui te choque? (a part le fait que c'est un nid a empreinte digitale ^^)
Pour le vendeur je sais pas le mien vient de yahoo auctions japan
Disons que ca fait toujours plaisir quand tu recoit ton colis.cyberluke a écrit :les babioles en plus c'est sympa ça !
C'est normal les amerlocs sont en attente des 500
Toujours pas de date ?K0rn a écrit :C'est normal les amerlocs sont en attente des 500
Apres ca risque de changer
Apres le salon de ce week end il me semble qu'ils doivent faire leur annoncecyberluke a écrit :Toujours pas de date ?K0rn a écrit :C'est normal les amerlocs sont en attente des 500
Apres ca risque de changer