Je ne sais pas pq, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il va finir chez toiSolo..., Han Solo a écrit :terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible![]()
Han

Modérateur : Staff MIB
Bha niveau planning je pense qu'il ne sortira que second semestre 2007 au plus tôt, d'ici là mes travaux devrait êtres soit en cours, soit fini, j'attend encore des devisBen84 a écrit :Pas pour le garder dans un carton j'espere?Solo..., Han Solo a écrit :sauf contre ordre ou frais imprévus oui il y sera
Han
ca srai dommage de laisser une piece pareil dans un cartonSolo..., Han Solo a écrit :Donc avec un peu de chance, il sera exposé directement
en tout cas super belle pièce , ça donne envie de la possèder mais trop cher et elle prend trop de place mais c'est beau de rêver , peut être un jour............Solo..., Han Solo a écrit :yep l'AT-AT c'est jouable à moitié… très imposant et un petit manque de place pour le manipuler, c'est très délicat aussi à bouger…
Le Faucon la faudrait que je le fasse réellement en studio si il fait 1m/1m…
en voici une de l'AT-AT, le jour où je l'ai reçu
Il est un peu déformé car au grand angle, j'ai peu de recul pour le moment… problème de cheminée toujours![]()
Han
Tu peut toujours revendre tes GGregio a écrit :
en tout cas super belle pièce , ça donne envie de la possèder mais trop cher et elle prend trop de place mais c'est beau de rêver , peut être un jour............
hors de question , j'adore ma première vitrine de gg , j'aime bien les vaisseaux aussi mais pour plus tard peut être , pour l'instant ggs et dio + autographesK0rn a écrit :Tu peut toujours revendre tes GGregio a écrit :
en tout cas super belle pièce , ça donne envie de la possèder mais trop cher et elle prend trop de place mais c'est beau de rêver , peut être un jour............
beaucoup plus...vaderetroops a écrit :il risque de faire + de 1000 euros ce faucon