il y aura une version LE, donc limitée\\ THX /// a écrit :Pour le casque Storm..il sera CE, donc pas limité![]()
et une version CE, non limitée

Modérateur : Staff MIB
il y aura une version LE, donc limitée\\ THX /// a écrit :Pour le casque Storm..il sera CE, donc pas limité![]()
en machine sur un programme laine ou délicat, tu ne risques pas grand chose...Courleciel a écrit :Salut tout le monde!!!
Pitite question.. le ptit chiffon noir donné avec certain sabre on peux le lavé comment???
J'en ai deux et je m'en sers d'un pour les sabre et l'autre pour les koto, buste et autre proders...
Avec le temps ca a amassé pas mal de poussieres et j'aimerai savoir comment lavé cela sans trop déterioré le chiffon...
![]()
![]()
Pour le Dooku, il y a des versions avec display et sans display.alucard a écrit :j'aurais voulus savoir comment était livré le sabre du comte dooku 1:1 limited edition
a-t-il un display case? ou juste sa boite de presentation?
et sans display,il y a quand même le socle pour le posé dessus,ou sa fait partis du display
merci
Carrément d'accord, de toute manière un display s'impose toujours donc autant l'avoir de suite.RED LEADER a écrit :Pour le Dooku, il y a des versions avec display et sans display.alucard a écrit :j'aurais voulus savoir comment était livré le sabre du comte dooku 1:1 limited edition
et sans display,il y a quand même le socle pour le posé dessus,ou sa fait partis du display
merci
Le socle fait parti du display.
Sinon pour les deux versions il y a la boîte bleu avec de la mousse feutrine à l'intérieur.
Essaie quand même de te trouver une version avec display, c'est mieux...
je posséde ce sabre avec le display et c'est bien mieux, alors un conseil essaie de le trouver avec car ça limitera considérablement la poussière et autres désagrementsRED LEADER a écrit :Pour le Dooku, il y a des versions avec display et sans display.alucard a écrit :j'aurais voulus savoir comment était livré le sabre du comte dooku 1:1 limited edition
merci
Sinon pour les deux versions il y a la boîte bleu avec de la mousse feutrine à l'intérieur.
Dark Vador 57 a écrit :je posséde ce sabre avec le display et c'est bien mieux, alors un conseil essaie de le trouver avec car ça limitera considérablement la poussière et autres désagrementsRED LEADER a écrit :Pour le Dooku, il y a des versions avec display et sans display.alucard a écrit :j'aurais voulus savoir comment était livré le sabre du comte dooku 1:1 limited edition
merci
si tu cherche un Dooku complet il y a celui la, je te laisse le lien...alucard a écrit :ok,de toute façon,j'ai pas pris l'enchere
et je prefere avec display
je vais donc voir pour l'achat de consolation