Salouté à tous,
que rajouté !!
Et bien j'ai pris ma dose pour au moins tenir jusqu'à l'automne et les prochains salons !!
La 501e toujours au top !! les acteurs... les actrices ... les yeux...je vous dis que ça !! L'organisation du magasin, et les lots mis en jeu, c'est noël avant leur ...
seul petit regret que la tombola du yoda 2, n'est pu avoir lui faute de participant mais je vous pour l'avoir vu de pres comme nombreux visiteurs du lieu, il est incroyablement vrai et je tire mon chapeau au sculture (hyper sympa d'ailleurs )!!
D'autres photos, ultérieurement quand j'aurais eu le temps de mettre son p'tit site à jour, .. pas avant ...au moins ça, faut bien que je parte en vacances !!!
MENTION EXCEPTIONNELLE au staff MIB sans exception !!, le plus beau stand d'ailleurs, soit dit en passant, pour leur passion, leur sympathoch et j'en passe et des meilleurs .. ils sont géniaux !!!
Coucou à tous les fans, les MIBiens, les Attakussiens et les potes rencontrés et présents sur le site de l'event !!!
Super soirée du samedi !! J'ai quelques photos
On n'oubliera pas les p'tites danses des serveuses à l'extinction des lumières !!
Mention très bien à Indigo qui conduit vraiment comme un PARIGO !!!!

ou un luxembourgeois !!!
Un grand moment aussi, le démontage du stand !! Un peu comme la DDE : 1 qui bosse et 4 qui regarde

Il parait même qu'au montage il y avait 1 qui bossait et aucun qui regardait !!

là respect Indigo !!

Les gars de Toystar la prochaine fois, un p'tit coup de main... car durant le WE qui est ce qui a fait l'animation ??? hein, je vous le donne en 1000 ??
MIB
Voilà comme un WE se termine !!! On l'a déposer à Metz au passage !! Sacré Obi, vous connaitrez prochainement les aventures du biker obi avec sa p'tite stormette
J'espère que le retour c'est bien passé pour tous, coucou à Xav,
il est de retour sur le forum, maintenant un peu de repos et des vacances bien mérité au soleil !!
A bientôt tous
merci à Chris, Xav, Nico, Michel, Pierre, Seb, Yann et gaetan pour le WE
Phil
A la prochaine,... pourquoi pas en belgique, si j'ai le ticket de sortie de ma chère et tendre
La suite prochainement en couleur sur my site
Que la force soit avec vous.... à jamais.