Je ne connaissais que quelques épisodes et là franchement j'accroche beaucoupregio a écrit :ah ça doit être sympa a se remater ça , ça me rappelle des souvenirs

Modérateur : Staff MIB
Je ne connaissais que quelques épisodes et là franchement j'accroche beaucoupregio a écrit :ah ça doit être sympa a se remater ça , ça me rappelle des souvenirs
cool !!!YODAJIDAI a écrit :Bravo pour les lithos, j'ai son art book terra's cover girls !
Il t'intéresse ?Sandtrooper a écrit :cool !!!YODAJIDAI a écrit :Bravo pour les lithos, j'ai son art book terra's cover girls !moi je l'ai pas encore, mais va falloir que je le trouve celui-là !!!
![]()
il a vraiment bcp de talent!
effectivementYODAJIDAI a écrit :Il t'intéresse ?Sandtrooper a écrit :cool !!!YODAJIDAI a écrit :Bravo pour les lithos, j'ai son art book terra's cover girls !moi je l'ai pas encore, mais va falloir que je le trouve celui-là !!!
![]()
il a vraiment bcp de talent!
MPYODAJIDAI a écrit :Je souhaite le vendre ça tombe bien !
C'est aussi un grand fan de Star Wars. Si vous regardez attentivement les passages avec de la foule en arrière plan, vous pourrez tomber sur des aliens vachement familiers. J'ai même aperçu Han dans sa tenue classique de ANH.YODAJIDAI a écrit :Savez-vous que l'auteur du manga de cobra, c'est fortement inspiré de Jean-Paul Belmondo pour son personnage principal !![]()
Vous vous souvenez de la fameuse chanson du générique :TK-842 a écrit :C'est aussi un grand fan de Star Wars. Si vous regardez attentivement les passages avec de la foule en arrière plan, vous pourrez tomber sur des aliens vachement familiers. J'ai même aperçu Han dans sa tenue classique de ANH.YODAJIDAI a écrit :Savez-vous que l'auteur du manga de cobra, c'est fortement inspiré de Jean-Paul Belmondo pour son personnage principal !![]()