Attendons des explications de INDIGOtitophe1 a écrit :Grosse colère envers Indigo.
Suite à l'achat d'un Jabba Attakus auprés d'Indigo ( cinquiéme pièce que je lui achéte !!! ) je suis extremement déçu du comportement.
Nous convenons d'un envoi par transporteur privé ( je paie le port en fonction ) et il me garanti un emballage de ouf pour éviter toute surprise sur cette énorme piéce.
Il me confirme l'envoi le 2 mai !!!. Malheureusement, réception le 28 mai ( elle a été envoyé en fait le 26 mai , soit 45 jours aprés encaissement de mon chéque ). Surprise, c'est la poste qui me livre ( colissimo ) et la protection se résume à un simple carton !!!! Résultat des courses : socle du Jabba pulvérisé !!
Je ne suis peut être pas un super collectionneur ( 46 bustes GG, 8 statues GG, 30 statues Attakus et 23 koto dont certaines achetées à Exar Kun, Laurent, Darkmoule, TVLR, Régio... ), mais aucune de mes piéces, toutes arrivées par la poste, n'a jamais été aussi peu protégée.
Je comprend qu'un Jabba est gros et qu'il est compliqué de bien le protéger, mais si les conditions initiales avaient été respecté, il serait surement arrivé en bon état.
Cette attitude me déçoit pour une statue de ce prix et n'est pas digne d'un MIBien .

Je me joins à la requête de regio pour une photo du socle si possible ?