D'ailleurs il faut pas trop leur donner d'idées sinon je vais pas pouvoir suivre

Modérateur : Staff MIB
henri66 a écrit :je remonte se topic afin de se donner une idée des prochaine 12" qui pourraient sortir ...
Sideshow Collectibles 12-inch Jedi Order Figures
Order of the Jedi Figures:
sorties
* Jedi Luke Skywalker
* Anakin Skywalker
* Obi-Wan Kenobi
* Kit Fisto
* mace windu
* Qui-Gon Jinn
previsions
* aylaa
* yoda
* obi-wan anh
* obi-wan tpm
* barriss
* luminara
Heroes of the Rebellion
sorties
* Bespin Han Solo
prevision
* lando
* leia
* padme collant moulant polaire
* 6po
* r2d2
* chewbacca
* jar jar
* ewoks![]()
The Sith Lords
prevision
* maul
* vader rots
* vader
* dooku
* empereur
* asajj
The Military Of Star Wars
prevision
* scout trooper
* strorm
* clone ep2
* clone ep3
* snowtrooper
* bly commander
* Sandtrooper
* TIE Fighter Pilot
* royal guard
The Legacy Collection (je ne sait pas trop a quoi ca correspond donc j'ai consider que c'etait des perso annexes
prevision
* tarkin
* jango
* boba
* jabba
* greedo
* Tusken Raider
hesitez pas a donner vos idées!
moi je vois bien des monstres genre dewback ou des speeder
Honnêtement, je pense que pour ce qui est du bestiaire, il ne faut pas rêver.henri66 a écrit :moi j'espere qu'on aura des tautaun , dewback, speeder et autre!!!
Il faut PO-SI-TI-VER. Perso, je pense que Sideshow est capable de nous sortir autre chose que des Humanoïdes. C'est Star Wars aprés tout. Ils vont se dépasserDarth Steff-Han a écrit :Honnêtement, je pense que pour ce qui est du bestiaire, il ne faut pas rêver.henri66 a écrit :moi j'espere qu'on aura des tautaun , dewback, speeder et autre!!!
> Je n'ai déjà que peut d'espoir pour les droïdes.
Il faut bien savoir qu'en terme de 1/6, Side ne fait que de l'humanoïde et seulement en deux formats (12" et 14", à moins que l'on me démente).
> 14-inch, ça tombe bien pour un Vader ça![]()
![]()
![]()
![]()
oui moi aussi j'ai espoirTK-842 a écrit :Il faut PO-SI-TI-VER. Perso, je pense que Sideshow est capable de nous sortir autre chose que des Humanoïdes. C'est Star Wars aprés tout. Ils vont se dépasserDarth Steff-Han a écrit :Honnêtement, je pense que pour ce qui est du bestiaire, il ne faut pas rêver.henri66 a écrit :moi j'espere qu'on aura des tautaun , dewback, speeder et autre!!!
Il faut bien savoir qu'en terme de 1/6, Side ne fait que de l'humanoïde et seulement en deux formats (12" et 14", à moins que l'on me démente).
![]()
![]()
![]()
Peut-être pas jusqu'à proposer des montures ou des vehicules mais ils ne peuvent pas zapper les Droïds.
TK-842 a écrit :Il faut PO-SI-TI-VER. Perso, je pense que Sideshow est capable de nous sortir autre chose que des Humanoïdes. C'est Star Wars aprés tout. Ils vont se dépasserDarth Steff-Han a écrit :Honnêtement, je pense que pour ce qui est du bestiaire, il ne faut pas rêver.henri66 a écrit :moi j'espere qu'on aura des tautaun , dewback, speeder et autre!!!
![]()
![]()
![]()
Peut-être pas jusqu'à proposer des montures ou des vehicules mais ils ne peuvent pas zapper les Droïds.
En kit le Rancor alorsweequay a écrit :TK-842 a écrit :Il faut PO-SI-TI-VER. Perso, je pense que Sideshow est capable de nous sortir autre chose que des Humanoïdes. C'est Star Wars aprés tout. Ils vont se dépasserDarth Steff-Han a écrit : Honnêtement, je pense que pour ce qui est du bestiaire, il ne faut pas rêver.
![]()
![]()
![]()
tiens bonne idée,des"12" mais en bete,beast,un rancor articulé ou un wampa.je pense q'ils peuvent le faire.
Sideshow Collectibles Newsletter - Date: 4/7/2006 a écrit :We would like to announce changes in the anticipated shipping dates of the items below.
Star Wars: Obi-Wan Kenobi 12-inch figure - #2117 & Ex. #21171 June 2006
Star Wars: Anakin Skywalker 12 inch figure - #2119 & Ex. #21191 May 2006
Star Wars: Kit Fisto 12-inch figure - #2106 & Ex. #2106 June 2006
Star Wars: Bespin Han Solo 12-inch figure - #2107 & #21071 Late June/July 2006