C-3PO & R2D2
Modérateur : Staff MIB
- iemo
- L'année ANH

bon, maintenant c'est sur ils seraont miens, mais quand ca c'est une autre question , j'attendrai certainemant des prix plus bas pour me lancer mais c'est clair que je me les prendrais cela, peut-être qu'à la noël ma femme y pensera ( je vais lui en toucher deux mots
)
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Neobiwan
- Old Staff MIB

144€ c'est le prix de base annoncé... après, oui, on les trouvera moins cher, mais bon, en même temps, je ne trouve pas cela trop exicif, car ça a l'air d'être un duo quand même bien travaillé ce qui donne ce prix qui à l'air d'être jusitfié par le fabricant. (En même temps, les prix magasins anglais sont souvent plus élevé qu'ailleurs...)
C'est sur que ça fait cher pour du Koto, mais si ça vaut le coup...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tout à fait d'accord, donc attendons avant de nous emballer on aura peu être une bonne surprise qui sait !Neobiwan a écrit :144€ c'est le prix de base annoncé... après, oui, on les trouvera moins cher, mais bon, en même temps, je ne trouve pas cela trop exicif, car ça a l'air d'être un duo quand même bien travaillé ce qui donne ce prix qui à l'air d'être jusitfié par le fabricant. (En même temps, les prix magasins anglais sont souvent plus élevé qu'ailleurs...)
You don't know the power of the Dark Side !!!
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

c'est clair,les anglais sont chers voir meme trop,sinon la qualite du r2 est genial,j'ai hate de le toucher pour connaitre la durete du vinyl 
- Tigre Fou
- Episode I

Cochonne.vaderetroops a écrit :c'est clair,les anglais sont chers voir meme trop,sinon la qualite du r2 est genial,j'ai hate de le toucher pour connaitre la durete du vinyl
Franchement j'avais arrêté les Koto voilà un moment celui-ci risquerait de me faire mentir.
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Trop tentant 
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- DZ1TOX
- Animated Figures

Je voudrais pas casser l'ambiance et jouer le pinailleur, mais quand on compare les deux clichés, le "proto" et la version quasi définitive, il y a quand même des petites différences...
la teinte dorée de C3PO est un peu moins classe, avec un rendu plus plastique, idem pour R2...
un petit côté Hasbro... mais j'aime toujours, ça reste du bon boulot, surtout à 60 €

Warning : Choking Hazard
- Schum
- Old Staff MIB

La 1ere photo est prise sans flash derriere une vitrine, contrairement a la seconde qui a du etre pris avec du "matos" photo.
Il est donc normal que les couleurs ne soit pas les mêmes.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

et une est sur fond gris la premiere et le seconde sur fond blanc ce qui a tentance a matifier les couleursSchum a écrit :La 1ere photo est prise sans flash derriere une vitrine, contrairement a la seconde qui a du etre pris avec du "matos" photo.