Carrément ils sont pitosses les jackettes!
Mais bon il entre dans la lignée des deux premiers!
Un montage de personnages du film. Mais en moins bien car là ça fait photos "copier/coller" sous paint!
J'suis sûr que tu aurais fait mieux mon Han!
DVD OTC
Modérateur : Staff MIB
- marisolivier
- POTF2 Green Card
Chuis d'accord, avec le look anciens elle aurait plus d’allure…Solo..., Han Solo a écrit :perso je trouves dommage que les jaquettes n'ont pas le même graphisme "ancien" comme les DVD
- Kencid
- 30th Anniversary Collection
berk elles sont tre moches les jaquettes de ces DVD, moi aussi je préfère la jaquette du Bonus, les autres font trop Photoshop ! 

- Schum
- Old Staff MIB
Info du site Sithclan
Le site StarWars.nu a eu la chance de voir le DVD de The Empire Strikes Back et Return of the Jedi. Le site n’a pas voulu dévoiler tous les petits changements apportés aux films mais voici ce qu’ils ont dit;
-L’Empereur dans ESB est bel et bien remplacé par Ian McDiarmid et la scène est fantastique.
-Les explosions causées par les tirs du «Ion Cannon», le canon de la planète Hoth, sont maintenant vertes et non rouges et jaunes.
-La restauration des films est vraiment incroyable. La qualité de l’image et du son est impeccable.
-Et une confirmation qui va soulager bien des fans, Sebastian Shaw n’a pas été remplacé par Hayden Christensen lors de la scène des fantômes Jedi dans Return of the Jedi.
Le site StarWars.nu a eu la chance de voir le DVD de The Empire Strikes Back et Return of the Jedi. Le site n’a pas voulu dévoiler tous les petits changements apportés aux films mais voici ce qu’ils ont dit;
-L’Empereur dans ESB est bel et bien remplacé par Ian McDiarmid et la scène est fantastique.
-Les explosions causées par les tirs du «Ion Cannon», le canon de la planète Hoth, sont maintenant vertes et non rouges et jaunes.
-La restauration des films est vraiment incroyable. La qualité de l’image et du son est impeccable.
-Et une confirmation qui va soulager bien des fans, Sebastian Shaw n’a pas été remplacé par Hayden Christensen lors de la scène des fantômes Jedi dans Return of the Jedi.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yesssssssssssssssssssssssss ! pas d'Hayden !!!!!! 
Sinon, ANH ça risque d'être vachement retouché si il n'a pas été projeté…
Han

Han
c'est du flan…
- Schum
- Old Staff MIB
J'ai pensé comme toi Han !Solo..., Han Solo a écrit :Yesssssssssssssssssssssssss ! pas d'Hayden !!!!!!
![]()
Han
Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé que cela aurait été un manque de respect pour Sebastian Shaw, (décédé depuis) que de le remplacer.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
bha aussi tout simplement parce que c'était Hayden
Et puis ça me permet de rester sur MIB pour ceux qui ont suivi l'histoire
Han

Et puis ça me permet de rester sur MIB pour ceux qui ont suivi l'histoire

Han

c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Solo..., Han Solo a écrit :bha aussi tout simplement parce que c'était Hayden![]()
Et puis ça me permet de rester sur MIB pour ceux qui ont suivi l'histoire![]()
![]()
![]()
Han

- Kerigan
- Old Staff MIB
bon ben on te gardeSolo..., Han Solo a écrit :bha aussi tout simplement parce que c'était Hayden![]()
Et puis ça me permet de rester sur MIB pour ceux qui ont suivi l'histoire![]()
![]()
![]()
Han

non ça c'est cool enfin les puristes sont recompensés et non les neophytes des E1 et 2.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS moi aussi

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Exar Kun 02
- Episode I
espérons que ça soit han qui retire en premier dans la cantina...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ouaip ça aussi ce serait assez sympa… je me demande quel impact les fans ont eu la dessus…
Han
Han
c'est du flan…
enfin pour l'instant et tant que je les ai pas vu je fais attention et je préfère pas trop m'emballer
parceque pour une ou deux scènes retouchées pour les puristes je me demande combien vont l'être pour les fanas des ep1 et 2

parceque pour une ou deux scènes retouchées pour les puristes je me demande combien vont l'être pour les fanas des ep1 et 2

- marisolivier
- POTF2 Green Card
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFschum2000 a écrit :-Et une confirmation qui va soulager bien des fans, Sebastian Shaw n’a pas été remplacé par Hayden Christensen lors de la scène des fantômes Jedi dans Return of the Jedi.

-
- POTF2 Green Card

avec un peu de chance ils feront une réédition des 3 premiers sans Hayden christensen...... quel soulagement ..........