Modérateur : Staff MIB
Je l'ai pas encore déballé j'ai du repartir au bureau...Keldar a écrit :Bravo Courleciel![]()
Bienvenue au club
C'est tentant , je m'etonne que tu ne trouves personne...Courleciel a écrit :Je l'ai pas encore déballé j'ai du repartir au bureau...Keldar a écrit :Bravo Courleciel![]()
Bienvenue au club
Ce soir ca va etre terrible je sens![]()
![]()
![]()
Bon la ca urge!!!
Personne pour m'echanger un Obi Wan sideshow contre un MR Maul le?????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ta liste est très complète à priori pour les picsou (je vais quand même vérifier de près)Galaxiestarwars a écrit :tes numéros correspondent à ma liste ?RED LEADER a écrit :c'est trop bien Picsou mag!!!Fansolo a écrit :4 "picsou magazines" de 1980 à 1984 avec des pubs vintage dedans![]()
http://pageperso.aol.fr/wicketbis/lespubs.html
Une petite compensation financiere sinon???Keldar a écrit :C'est tentant , je m'etonne que tu ne trouves personne...Courleciel a écrit :Je l'ai pas encore déballé j'ai du repartir au bureau...Keldar a écrit :Bravo Courleciel![]()
Bienvenue au club
![]()
![]()
Bon la ca urge!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Les fdp sans doute...
Desolé mais j'ai que le Obi Exclu![]()
Ravi que tu aimes les 1/4 Side
J'adorerais t'aider !! Mais les Side , je les fais tous... Les exclus j'y tiens...Courleciel a écrit :Une petite compensation financiere sinon???Keldar a écrit :C'est tentant , je m'etonne que tu ne trouves personne...Courleciel a écrit : Je l'ai pas encore déballé j'ai du repartir au bureau...
![]()
![]()
Bon la ca urge!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Les fdp sans doute...
Ravi que tu aimes les 1/4 Side![]()
![]()
![]()
MP moi si tu as une offre a faire![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des frais de port ca iras de 50 a 55€
Parce que j'y serai plus perdant et puis je sais que pas mal de MIBien le rechercheKeldar a écrit :J'adorerais t'aider !! Mais les Side , je les fais tous... Les exclus j'y tiens...Courleciel a écrit :Une petite compensation financiere sinon???Keldar a écrit : C'est tentant , je m'etonne que tu ne trouves personne...
Les fdp sans doute...
Ravi que tu aimes les 1/4 Side![]()
![]()
![]()
MP moi si tu as une offre a faire![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des frais de port ca iras de 50 a 55€![]()
Pourquoi ne pas vendre ton sabre et racheter un Obi Premium ??