amaya3bis a écrit :un anakin ep III brulé et mutilé rampant a l' aide de sa main mécanique, ça serait bien aussi ( en plus la statue serait pas trop longue a cause des deux jambes coupées)
Un Lando et un Bobba se serait bien

Modérateur : Staff MIB
amaya3bis a écrit :un anakin ep III brulé et mutilé rampant a l' aide de sa main mécanique, ça serait bien aussi ( en plus la statue serait pas trop longue a cause des deux jambes coupées)
.Neobiwan a écrit :pour le storm, un blaster différent, genre fusil
(mais ce genre de variante n'est pas une bonne chose, car obligatoirement, va y en avoir qui vont en prendre deux après)
Mais bon, là le sujet c'est Darth Vader
Pour rêver, c'est plutôt "Les futures Premiums que vous aimeriez voir sortir..."![]()
j' ai le vader standard et il y a bien un emplacement pour un mousse droide....les poly sont identiques pour la version standard et exclu je pensebaronfel a écrit :Question :
Est ce que le polystyrène du Darth Vader limited est identique à celui de l'exclu ?
Je me suis pris le Vader limited samedi dernier et j'ai remarqué des trous dans le poly dans lesquels, d'après la data base de MIB, devraient se trouver le mouse droid et son socle.
Donc je voudrais savoir si je me suis fait n... le mouse où pas.
Merci
Tu n'as pas reçu de n° de suivi par mail?DarkFan a écrit :ça mets combien de temps un Vader pour arriver de chez Sideshow ?
Parce que le miens est parti le 18/05/2006
Tu leur as envoyé un mail pour connaitre la raison de l'attente?Luke_fr a écrit :Moi je n'ai toujours pas de nouvelles de Sideshow alors que je suis passé de la Wait List à la commande depuis avril ...
NonNeobiwan a écrit :Tu leur as envoyé un mail pour connaitre la raison de l'attente?Luke_fr a écrit :Moi je n'ai toujours pas de nouvelles de Sideshow alors que je suis passé de la Wait List à la commande depuis avril ...