m....!ca en fait 2 de perduKeldar a écrit :ya pu boba , royal , storm , r2...vaderetroops a écrit :y'a plus qu'a attendre.........................
vends nombreuses statues star wars attakus
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

- Tigre Fou
- Episode I

En même temps il est sur le forum en ce moment et ça fait plus d'une heure que j'ai envoyé un mp donc bon. Répondre pour dire oui, dispo, non pas dispo ça ne prend pas 1 heure même s'il a beaucoup de mp puisque sur l'autre forum il a déjà dit le nom de quelques statues vendues.
Bref.
Il pourrait au moins faire un topo sur chaque forum. Faut assumer quand on vend sur plusieurs forums en même temps, enfin moi ce que j'en dis. 
Bref.
- Keldar
- POTF2 - SOTE

je l'ai eu au tel...
J'ai peut etre encore un espoir d'avoir le r2
Prions , prions...
J'ai peut etre encore un espoir d'avoir le r2
Prions , prions...
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

pugnace le keldar!

- Keldar
- POTF2 - SOTE

ya encore Maul pour ceux qui veulent 
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Meme avisQUENTIN a écrit :j ai eu tik au tel je tiens à dire meme si finalement je lui prends rien que ça fait du bien de voir de temps en temps des vendeurs comme lui avec des prix corrects et non des speculos
Vendeur
- philcool
- POTF2 Green Card

Pour ma part, j'ai eu les reponses que je me demandais tres rapidement
Dommage qu'en ce moment, j'ai pas de réserve, sinon je me serais laissé tenter sur la plus grosse pièce, la grosse limace, mais bon tampis, ça sera pour une autre occaz

Dommage qu'en ce moment, j'ai pas de réserve, sinon je me serais laissé tenter sur la plus grosse pièce, la grosse limace, mais bon tampis, ça sera pour une autre occaz
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Tigre Fou
- Episode I

Je ne l'ai pas eu.tik a écrit :storm,boba,r2d2,royal sont vendues,j'ai enormement de reponses je donne mon tel en mp car c'est beaucoup plus simple.
merci david
Faut croire que je n'ai pas eu de chance...philcool a écrit :Pour ma part, j'ai eu les reponses que je me demandais tres rapidement![]()
- alexkid28
- POTF2 Green Card

C'est quand même une vente de dinguebaronfel a écrit :Il est peut être parti manger, vu l'heure se serait pas étonnant. Soyez patient les gars.
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!