cool photo svpraphael71 a écrit :un cerf-volant vintage r2d2

Modérateur : Staff MIB
cool photo svpraphael71 a écrit :un cerf-volant vintage r2d2
je ferais ca un de ces 4;raziel2a a écrit :cool photo svpraphael71 a écrit :un cerf-volant vintage r2d2
Galaxiestarwars a écrit :de retour de brocante avec des affaires, que dije, d'excellentes affaires !!!![]()
donc sur cette photo, 3 DVD stargate, 5 portes clefs (Elvis Presley, Brigitte Bardot, Richard Anthony, Margotte (manège enchanté ORTF) et Bonne nuit les petit (ORTF)
2 figurines star wars vintage
Hammerhead et death star droid (plus de couleurs)
1 poupée Charlottte aux fraises complète
Sur cette deuxième photo, d'excellentes affaires, en effet un 33 Tours 25 cms de Johnny Halyday (le penitentier, la plus dur à obtenir, il est très coté), musique de film l'eau à la bouche musique composé par Serge Gainsbourg (Très rare) et quelques disques divers, Bioman, bataille des planètes, 4 fantastiques et divers année 60 pas très facile à obtenir !
moi ni bn ni pucesNeobiwan a écrit :Toujours pas de puces ou de brocantes par chez moi...
Mais j'ai acheté mes premiers BN SW![]()
moi que les puces le dimanche mais pas de BNdark stone a écrit :moi ni bn ni pucesNeobiwan a écrit :Toujours pas de puces ou de brocantes par chez moi...
Mais j'ai acheté mes premiers BN SW![]()
On fera ça ensemble car j'ai Vader en Cerf-volan et j'suis fainéant comme toiraphael71 a écrit :je ferais ca un de ces 4;raziel2a a écrit :cool photo svpraphael71 a écrit :un cerf-volant vintage r2d2
je suis un peu faineant