Les futurs Takus!
Modérateur : Staff MIB
-
- Legacy Collection
est pourquoi pas un Watto suspendu pour lui donner l impression de voler ou bien un ewok
YoP 

- darkianor
- Old Staff MIB
THX 1138 a écrit :Il faut que je demande à ma femme,mais je me sens prêt à la protéger de très prés avec mon gros sabre laser.Un vrai jédi a toujours le sens du sacrifice
.

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- philcool
- POTF2 Green Card
bah alors seulement la statuette de l'actriceBoba Fett le vrai a écrit :yes pour max rebo mais bof pour shaak ti, perso pas trop intéressant !

ok

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- BobaFab
- Clones War
Euh pour bien résumer le truc
, le fan choice est une proposition de 6 persos pour la série 4. Après avoir lu la liste des "gagnants", deux remarques :
1) speeder + scout = beau, détaillé, cher mais surtout fragile et instable : comment fixer le bestiau sur son socle sans dégradations esthétiques ?
2) si chaque série comprend maintenant 10 persos, cela en laisse 4 sans doute dévolus à l'Episode III (tout comme certaines statues de la série 3 se devaient de suivre l'actu Episode II). Je prendrais Anakin, Windu, Dooku et Grievous. Et vous ?

1) speeder + scout = beau, détaillé, cher mais surtout fragile et instable : comment fixer le bestiau sur son socle sans dégradations esthétiques ?
2) si chaque série comprend maintenant 10 persos, cela en laisse 4 sans doute dévolus à l'Episode III (tout comme certaines statues de la série 3 se devaient de suivre l'actu Episode II). Je prendrais Anakin, Windu, Dooku et Grievous. Et vous ?
Get Sith ... or die trying
- Darth Vader
- SAGA
Non il n'y aura que 6 statues !BobaFab a écrit :Euh pour bien résumer le truc, le fan choice est une proposition de 6 persos pour la série 4. Après avoir lu la liste des "gagnants", deux remarques :
6 premiers du fan choice si la liste est approuvée, Lucas se réserve le droit de décider s'il souhaite une statue de l'Ep III, dans ce cas il n'y aurait que les 5 premiers du fan choice et une de l'Ep III

- Kerigan
- Old Staff MIB
obiwan et mace winduBoba Fett le vrai a écrit :je sais quelle perso il vont faire de l'épisode III, mais bon je suis tenu au secret !

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- BobaFab
- Clones War
Série 1 : 6 statues
Série 2 : 6 statues
Série 3 : 10 statues
Série 4 : 6 statues ???
Y'a une raison spéciale pour les 10 de la série 3 ?
BFLV, salut c'est Boba Fab, entre Bobas, y'a moyen de moyennner une info ?
Plus sérieusement, ça fait longtemps que tu es dans les petits papiers d'Attakus ?
Série 4 : 6 statues ???
Y'a une raison spéciale pour les 10 de la série 3 ?
BFLV, salut c'est Boba Fab, entre Bobas, y'a moyen de moyennner une info ?

- Darth Vader
- SAGA
Ca sera bien 6 pour la série 4 dont deux de l'ep IIIBobaFab a écrit :Série 1 : 6 statues
Série 4 : 6 statues ??

- BobaFab
- Clones War
BFLV : je t'envie, je te déteste mais je t'envie, mais je te déteste ...
Sinon 6 statues dont 2 pour l'épisode III ça me semble peu (cette dernière phrase a reçu le soutien de l'AIASW, Association des Intoxiqués d'Attakus Star Wars)
. Mais vu le travail que cela demande en aval. Enfin ... Y'a plus qu'à attendre le retour de la liste.

Sinon 6 statues dont 2 pour l'épisode III ça me semble peu (cette dernière phrase a reçu le soutien de l'AIASW, Association des Intoxiqués d'Attakus Star Wars)

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
6 me parrait convenable 
moin y'en aura, plus ça gardera un côté "majestueux"
Trop on en ferait une indigestion je trouves
Han

moin y'en aura, plus ça gardera un côté "majestueux"

Trop on en ferait une indigestion je trouves

Han
c'est du flan…