J'ajouterais VOTC égalementDarkmatt Sith Lord a écrit :et accessoirement c'est également le Vader 500th, et le Vader Bespin Battle est également identique.
ça fait quand même beaucoup de repacks en peu de temps, normal qu'il ne vaille rien.

Modérateur : Staff MIB
J'ajouterais VOTC égalementDarkmatt Sith Lord a écrit :et accessoirement c'est également le Vader 500th, et le Vader Bespin Battle est également identique.
ça fait quand même beaucoup de repacks en peu de temps, normal qu'il ne vaille rien.
pas tout à fait, il me semble qu'il y a quelques différences non ?ray_park1 a écrit :J'ajouterais VOTC égalementDarkmatt Sith Lord a écrit :et accessoirement c'est également le Vader 500th, et le Vader Bespin Battle est également identique.
Oui, en effet! Parce qu'il me semblait que le 500th c'était le VOTC en fait!Darkmatt Sith Lord a écrit :apparemment le Vader VOTC n'a pas de casque amovible, et je crois que la ceinture est légèrement différente, de même que le paintjob du plastron.
Le Vader TSC m'a l'air d'être un kitbash du VOTC et du 500th
bonne échelle de valeur, la meilleure du moment amhaTK-842 a écrit :Je confirme. A 10€ mini le Vador, voilà déjà 30€ d'économie. Une demi 12" sideshow. (c'est ma nouvelle echelle de valeur, je calcule tout en figurine sideshow).