Tu peux...te taper la tete contre le mur.barada37 a écrit :et dire que j'ai loupé çà![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Boba Fett le vrai a écrit :j'en ai une avec chewie debout ! je suis un nain a coté !!! alors j'imagine pas Darth yoda ! mouahahahahahahha![]()
![]()
Ayant un peu discuté avec BFLV sur le salon, je pense que si il l'a emmené dans ses bagages... il va l'a garder pour lui.Jempa a écrit :il parait que BFLV a ramené orli shoshan dans ses bagages, et que se sera le prochain lot à gagner pour le prochain concours MIB......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé, j'avais la tête qui tournait en tapant le post2ora a écrit :Pour sûr quelle est mignonne même Schumi répete deux fois la même chose!
schum2000 a écrit :Ayant un peu discuté avec BFLV sur le salon, je pense que si il l'a emmené dans ses bagages... il va l'a garder pour lui.Jempa a écrit :il parait que BFLV a ramené orli shoshan dans ses bagages, et que se sera le prochain lot à gagner pour le prochain concours MIB......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Enfin moi c'est ce que j'aurais fait)
Dans 20 ans se sera une VintageBoba Fett le vrai a écrit :yes j'ai rammené orli mais bon je l'ai mise sous blister !!!