mon pronostic : la france championne du monde en final face a la croatie

Modérateur : Staff MIB
Lyon vainqueur !anakinfett a écrit :Allez on est a 3 jours de la coupe du monde
mon pronostic : la france championne du monde en final face a la croatie
rats wars a écrit :Moi j'ai une confiance absolue en la Suisse... sérieusement j'attend beaucoup de cette équipe... qu'elle s'impose en 2006 comme une sorte de ptite révélation...
Surtout contre qui je pense !!! MOUHAHAHAHA![]()
![]()
![]()
en vrai j'aime pas le foot, je regarderais juste la finale Suisse - Argentine
Moi aussi je suis pour la Suisserats wars a écrit :Moi j'ai une confiance absolue en la Suisse... sérieusement j'attend beaucoup de cette équipe... qu'elle s'impose en 2006 comme une sorte de ptite révélation...
![]()
![]()
Nan mais ici on parle de footballDark Darvor a écrit :Moi aussi je suis pour la Suisserats wars a écrit :Moi j'ai une confiance absolue en la Suisse... sérieusement j'attend beaucoup de cette équipe... qu'elle s'impose en 2006 comme une sorte de ptite révélation...
![]()
![]()
K0rn a écrit :Nan mais ici on parle de footballDark Darvor a écrit :Moi aussi je suis pour la Suisserats wars a écrit :Moi j'ai une confiance absolue en la Suisse... sérieusement j'attend beaucoup de cette équipe... qu'elle s'impose en 2006 comme une sorte de ptite révélation...
![]()
![]()
on viens de me MP, on parle de footraphael71 a écrit :je me suis trompe pour NOAHraphael71 a écrit :moi je suis pour le stade toulousains
pareil pour moi,vive la f1baronfel a écrit :en vrai j'aime pas le foot alors aucun match à la télé pour moi ou ailleurs
![]()
![]()
![]()
Foot ? F1 ? du sport ?vaderetroops a écrit :pareil pour moi,vive la f1baronfel a écrit :en vrai j'aime pas le foot alors aucun match à la télé pour moi ou ailleurs
![]()
![]()
![]()
tout comme Star Warsrats wars a écrit :Foot ? F1 ? du sport ?vaderetroops a écrit :pareil pour moi,vive la f1baronfel a écrit :en vrai j'aime pas le foot alors aucun match à la télé pour moi ou ailleurs
![]()
![]()
![]()
Moi j'appelle ça du buisness...