Je risque d'avoir du boulot pour ce Week-end !

Modérateur : Staff MIB
meme chose que tlvr,ton site dechire (sauf la musique pourquoi t'as pas mis un bon vieux morceau de metal bien gras) t'as mis du temps a le faire?c'est compliqué?TLVR a écrit :Terrible ton Site Korn!![]()
J'adore le FLASH, ya pas à dire, le FLASH c'est trop TOP!
A faire non c'est un systeme clef en main qu'il faut juste personaliserchenouille a écrit :meme chose que tlvr,ton site dechire (sauf la musique pourquoi t'as pas mis un bon vieux morceau de metal bien gras) t'as mis du temps a le faire?c'est compliqué?TLVR a écrit :Terrible ton Site Korn!![]()
quoi ça c'est pas neutreK0rn a écrit :A faire non c'est un systeme clef en main qu'il faut juste personaliserchenouille a écrit :meme chose que tlvr,ton site dechire (sauf la musique pourquoi t'as pas mis un bon vieux morceau de metal bien gras) t'as mis du temps a le faire?c'est compliqué?TLVR a écrit :Terrible ton Site Korn!![]()
Pour la musique j'ai mis du neutre pour pas faire fuir les ames sensibles ^^
Ou sinon par MP...chenouille a écrit : tu pourrais nous filer le nom de ton systeme please ^^
C'est pas tres neutre quand memechenouille a écrit :quoi ça c'est pas neutreK0rn a écrit :A faire non c'est un systeme clef en main qu'il faut juste personaliserchenouille a écrit : meme chose que tlvr,ton site dechire (sauf la musique pourquoi t'as pas mis un bon vieux morceau de metal bien gras) t'as mis du temps a le faire?c'est compliqué?
Pour la musique j'ai mis du neutre pour pas faire fuir les ames sensibles ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=1QP-SIW6 ... 20monsters
tu pourrais nous filer le nom de ton systeme please ^^
Comme dit au dessus c'est imagevueTLVR a écrit :Ou sinon par MP...chenouille a écrit : tu pourrais nous filer le nom de ton systeme please ^^
De rienTLVR a écrit :Merci Korn!![]()
Euh...J'croyais que tu ne faisais que les mini bustes!K0rn a écrit :De rienTLVR a écrit :Merci Korn!![]()
![]()
Ca te couteras juste un dewback ^^
Je ferais une exception pour cette fois les dio me tente mais le dewback est pas donnéTLVR a écrit :Euh...J'croyais que tu ne faisais que les mini bustes!K0rn a écrit :De rienTLVR a écrit :Merci Korn!![]()
![]()
Pour toi, un Dewback à bon prix, c'est combien?K0rn a écrit :Je ferais une exception pour cette fois les dio me tente mais le dewback est pas donnéTLVR a écrit :Euh...J'croyais que tu ne faisais que les mini bustes!K0rn a écrit : De rien![]()
Pour l'instant pas grand chose je verais dans 1 ou 2 moisTLVR a écrit :Pour toi, un Dewback à bon prix, c'est combien?K0rn a écrit :Je ferais une exception pour cette fois les dio me tente mais le dewback est pas donnéTLVR a écrit : Euh...J'croyais que tu ne faisais que les mini bustes!