prédator exclusive

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

TLVR
Episode I
Episode I

06 juin 2006 21:23

TERRIBLES LES PHOTOS !!! :shock:
Dernière modification par TLVR le 06 juin 2006 21:24, modifié 1 fois.
amaya3bis
Episode I
Episode I

06 juin 2006 21:23

Tigre Fou a écrit :
amaya3bis a écrit :magnifique pièce asdelove :wink:

elle mesure combien ? :wink:
60 cm d'après le site Sideshow.
:shock: elle doit être impressionante en vrai, déjà en photo je la trouve sublime :wink:
1100011010101
Tigre Fou
Episode I
Episode I

06 juin 2006 21:24

Un monstre dans tous les sens du terme. :D
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2006 21:28

c'est du sideshow les gars ! c'est du sideshow ! que dire de + ? on s'est compris :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2006 21:31

dans le cas du prédator ça claque c'est vrai que sideshow a fait un éxellent travail !!! 8)
par contre j'ai vu le grevious sur st mich et que dire ! il est très gros, meme impressionnant, la pose claque grave mais .... voila quoi! je ne le trouve pas détaillé, et un peut plastoc, enfin c'est juste mon avis :wink:
i'll be back
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2006 21:33

asdelove a écrit :dans le cas du prédator ça claque c'est vrai que sideshow a fait un éxellent travail !!! 8)
par contre j'ai vu le grevious sur st mich et que dire ! il est très gros, meme impressionnant, la pose claque grave mais .... voila quoi! je ne le trouve pas détaillé, et un peut plastoc, enfin c'est juste mon avis :wink:
arrête tu vas nous miner le moral :roll: , à ceux qui comme moi l'attendent pour bientôt !!!
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2006 21:39

ben on vas dire que la gueguerre grevious attakus/sideshow n'avait pas lieu d'etre car ils ne joue pas dans le meme domaine, le side est massif, monstrueux et super grand avec une pose du tonnerre, pas trop de détail et un aspect un peut plastoc, mais c'est du 1/4, il claque bien dans son genre, et le takus, est ultra détaillé, méga fin.... enfin moi je ne les compare pas, ce sont de magnifique réalisation
fin du HS désolé :wink:
i'll be back
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 juin 2006 21:41

Bin moi j'accroche pas du tout à ce Prédator : encore je trouve le buste full-size géantissime, mais là ... mouais bof :roll:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2006 21:44

chacuns a le droit de donner son avis! tu voits moi c'est l'inverse!
le bust je l'ai vu et il fait super plastique , il brille, trop de vernis dessus! et je le trouve trop gros! meme si c'est du 1:1, je le trouve mal dimensionné, ou alors c'est mes yeux et dans ce cas, je n'aurais pas aimé etre devant lui dans le film a la place d'arnold :lol:
i'll be back
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 juin 2006 22:21

super bete,rien a dire,c' est de la piece.(les lights ont l' air bien)
apparté,oui le bust de side a quelque chose dans les dredlocks et les yeux qui fait un peu hallowen. :roll:.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 juin 2006 22:38

Image

Han :)
c'est du flan…
Exar Kun
POTJ
POTJ

06 juin 2006 22:53

Il est superbe! Je l'avais précommandé aussi, la version exclu avec casque, mais j'ai annullé. J'ai décidé d'attendre la version Cinémaquette :wink: Le ss est bien (superbe) mais n'est pas celui du film. Stan Winston, qui a participé à son élaboration, a répliqué une reproduction 1/1 qu'ils ont chez eux et celle-ci est "idéalisée" (en effet il me fait plus penser à celui du 2éme film).

Mais, cela reste une pièce du tonnère!! Bel achat Asdelove :)
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 juin 2006 9:22

Exar Kun a écrit :Il est superbe! Je l'avais précommandé aussi, la version exclu avec casque, mais j'ai annullé. J'ai décidé d'attendre la version Cinémaquette :wink: Le ss est bien (superbe) mais n'est pas celui du film. Stan Winston, qui a participé à son élaboration, a répliqué une reproduction 1/1 qu'ils ont chez eux et celle-ci est "idéalisée" (en effet il me fait plus penser à celui du 2éme film).

tu vas prendre un abonnement chez cinemaquette Exar :wink: je crois que tu es bel et bien tombé amoureux de leurs produits :D
Exar Kun
POTJ
POTJ

07 juin 2006 9:56

Dark Vador 57 a écrit :
Exar Kun a écrit :Il est superbe! Je l'avais précommandé aussi, la version exclu avec casque, mais j'ai annullé. J'ai décidé d'attendre la version Cinémaquette :wink: Le ss est bien (superbe) mais n'est pas celui du film. Stan Winston, qui a participé à son élaboration, a répliqué une reproduction 1/1 qu'ils ont chez eux et celle-ci est "idéalisée" (en effet il me fait plus penser à celui du 2éme film).

tu vas prendre un abonnement chez cinemaquette Exar :wink: je crois que tu es bel et bien tombé amoureux de leurs produits :D
En effet :wink: chaque fois que je vois l'Arnold, je me dis que l'avenir des statues est là. Aucune statue n'est vraiment 100% fidèle au film, mais sur les trois modèles que j'ai, c'est ce qui s'y rapproche le plus. Bien sûr, ça reste mon opinion (faut d'ailleurs que je me trouve le casque de Sauron U.C. pour aller avec mon futur Aragorn :P mais j'ai le temps pour ça! )
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 juin 2006 10:00

Exar Kun a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :

En effet :wink: chaque fois que je vois l'Arnold, je me dis que l'avenir des statues est là. Aucune statue n'est vraiment 100% fidèle au film, mais sur les trois modèles que j'ai, c'est ce qui s'y rapproche le plus. Bien sûr, ça reste mon opinion (faut d'ailleurs que je me trouve le casque de Sauron U.C. pour aller avec mon futur Aragorn :P mais j'ai le temps pour ça! )
si tu parle comme je le pense du U.C (United Cutlery, le casque échelle 1 :1) effectivement il est vraiment génial, je le possède depuis un moment déjà et c'est une de mes plus belles pièces :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »