Le prochain PJC c'est le 7 Novembre 2004...il y'en aura également deux autres en 2005...
Voilou

Modérateur : Staff MIB
MerciINDIGO a écrit :La 501eme que nous adorons...OBI, Hubert et tt les autres que j'oublie..
vous êtes où ???THX 1138 a écrit :Ma femme et moi sommes en photo dans le compte-rendu du starday 2.Qu'est-ce qu'on est beaux.Merci Arbal pour ton sujet et ta série de photos.
Ils sont sur cette photo...mais THX est un peu cachéSolo..., Han Solo a écrit :vous êtes où ???THX 1138 a écrit :Ma femme et moi sommes en photo dans le compte-rendu du starday 2.Qu'est-ce qu'on est beaux.Merci Arbal pour ton sujet et ta série de photos.
Han
Salut Han.Le gus avec l'appareil photo en plein visage et la blonde qui me regarde,c'est nous.Quatre photos plus bas,on peut voir nos visages.J'aurais aimé rester jusqu'à la fin pour discuter avec chacun d'entre vous et vous filer un coup de main à tout ranger,mais nous devions rentrer pour "libérer"mes beau-parents de nos deux jeunes enfants.C'est grâce à eux que nous avons pu venir au starday.Merci à papy,mamy.Solo..., Han Solo a écrit :vous êtes où ???THX 1138 a écrit :Ma femme et moi sommes en photo dans le compte-rendu du starday 2.Qu'est-ce qu'on est beaux.Merci Arbal pour ton sujet et ta série de photos.
Han