Ca prend vraiment autant de temps pour choisir un nouveau design ou c'est parceque vous avez d'autres trucs plus urgent à régler ?
Et pas de langue de bois hein

Modérateur : Staff MIB
Justement il ne s'agirait pas d'une nouvelle série mais d'une pièce d'exception.lexikit a écrit :Beurk pour les 2 idées! On va pas se lancer dans une troisième échelle Takus....y'a deja bien assé à faire...amaya3bis a écrit :+ 1baronfel a écrit : Non pas en bronze ou pas exclusivement alors![]()
Et en cela , doit-on s'attendre à un effet similaire sur d'autres sculpures à venirbaronfel a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été posée, peut être même la réponse a déjà été donnée mais bon.
Est ce que l'originalité du socle de Grievous a quelque chose à voir avec laz sculpture ou est ce du à une décision de Lucasfilm ?
Si je me souvient bien la pose ne mettait pas bien le grievous en valeur et pluto que de refaire la sculture LFL a decider de faire un socle inclinée....baronfel a écrit :Est ce que l'originalité du socle de Grievous a quelque chose à voir avec laz sculpture ou est ce du à une décision de Lucasfilm ?
C'est à peu prés ce que j'ai vu. A la différence que c'était le poids de la cape qui nécessécité un tel socle afin d'avoir un Grievous " droit".Ben84 a écrit :Si je me souvient bien la pose ne mettait pas bien le grievous en valeur et pluto que de refaire la sculture LFL a decider de faire un socle inclinée....baronfel a écrit :Est ce que l'originalité du socle de Grievous a quelque chose à voir avec laz sculpture ou est ce du à une décision de Lucasfilm ?
Et comme l'épaisseur faisait pas terrible il ont ajouter le nom pour "combler" l'épaisseur a l'avant...
Il me semble avoir lu ca qq part
Suffit de lire ^^YODAJIDAI a écrit :J'ai une question ! Pourquoi sur le forum attakus, certains membres inscrit ne peuvent pas accèder à la partie ventes/achats ?
K0rn a écrit :Suffit de lire ^^YODAJIDAI a écrit :J'ai une question ! Pourquoi sur le forum attakus, certains membres inscrit ne peuvent pas accèder à la partie ventes/achats ?
http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t=4277