La F1 c'est pas du sport....vaderetroops a écrit :pareil pour moi,vive la f1baronfel a écrit :en vrai j'aime pas le foot alors aucun match à la télé pour moi ou ailleurs
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
La F1 c'est pas du sport....vaderetroops a écrit :pareil pour moi,vive la f1baronfel a écrit :en vrai j'aime pas le foot alors aucun match à la télé pour moi ou ailleurs
![]()
![]()
![]()
C'est vrai, c'est pas du sport, c'est du sport mécanique... Bon jedarkianor a écrit :La F1 c'est pas du sport....vaderetroops a écrit :pareil pour moi,vive la f1baronfel a écrit :en vrai j'aime pas le foot alors aucun match à la télé pour moi ou ailleurs
![]()
![]()
![]()
Si mais pas au taffmaxpayne a écrit :Pourquoi t'auras pas la télé ?K0rn a écrit :Quelqu'un sait si on pourra voir les match en direct sur le net![]()
Si oui je veux bien une adresse
ouai forza ItaliaK0rn a écrit :Si mais pas au taffmaxpayne a écrit :Pourquoi t'auras pas la télé ?K0rn a écrit :Quelqu'un sait si on pourra voir les match en direct sur le net![]()
Si oui je veux bien une adresse(quoiqu'on va mater quelques match mais surtout l'Italie car ils sont tous italiens la ou je taf
)
Donc pour les matchs de l'aprem je me demandais si yavai moyen de les voir sur le net
Merci je vais aller voir camaxpayne a écrit :Ya un truc super pour voir des matchs sur internet et même des fois des films connus en français. Par contre ça nécessite d'installer un ou des logiciels pour vois les chaines qui diffusent des matchs. La plupart des matchs sont sur des chaines étrangeres mais pour la coupe du monde yaura surement des matchs de TF1 et M6 retransmis avec ces logiciels.
http://live-foot-forum.be/forum/
Allez voir sur le forum, il présente les matchs qui seront retransmis. Et si vous avez des questions mp moi.
anakinfett a écrit :le 13 juin va etre une belle journée : 18h france-suisse
21 h : ce qui annonce comme étant l'un des plus beau match : Brésil-Croatie
Allez la france et la croatie
Allez le TogoYODAJIDAI a écrit :anakinfett a écrit :le 13 juin va etre une belle journée : 18h france-suisse
21 h : ce qui annonce comme étant l'un des plus beau match : Brésil-Croatie
Allez la france et la croatie
Allez le brésil !!!