Je vous sollicite pour une histoire assez chiante qui n'arrive pas à être réglée entre DarkFan & Moi !!! Je vous explique :
DarkFan vendait son Anneau LOTR sur MIB au prix de 200euros... Etant interessé je lui propose un échange. On se met d'accord sur : 1buste Vador 2 + 1buste CT Sergent + 65euros... Frais de port à nos charges.
Il me demande d'envoyer le colis en 1er pour des raisons d'argent et c'est donc ce que je fais : Envoi Colissimo International Remis Contre Signature, Direction la Belgique ! 1semaine passe et il recoit ce matin le colis. Il l'ouvre et surprise un doigt du buste du clone est malheureusement cassé mais tjs maintenu par sa tige en fer.
Nous engageons alors une discution via MSN :
DarkFan veut me renvoyer le colis et me faire payer les fdp une fois de plus à ma charge.
Pour ma part, je lui propose de tout garder et de lui renvoyer 20euros en plus quand mm.
Toujours pas question pour lui de céder.
Nous comprenons mutuellement nos avis, car ce n'est ni sa faute ni la mienne, mais celle de la poste et n'ayant pas de photo du buste avec le bon bras (actuellement cassé) en bon etat ( comme le Clone a plusieurs bras) il risque d'être dur d'obtenir un remboursement.
Je fais donc appelle a vous pour nous eclairer et nous dire si un Marché doit etre tenu jusqu'au bout ou si je dois suivre ses directives... sachant que je trouve intolerable de vouloir me faire payer les fdp a nouveau.
Merci D'avance