Vive boba fett (qui sait avec un peu de chance la serie tv portera sur lui entre autres)
Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- stormy
- POTF2 Green Card

mais si, mais si , un bust capitaine kirk version chrome et noir limité à 1000 exemplaires achetable uniquement au san diego comic-con
Vive boba fett (qui sait avec un peu de chance la serie tv portera sur lui entre autres)
- makistador
- Episode I

bon alors il arrive le boba fett gg chez dream 
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- stormy
- POTF2 Green Card

laisse tomber je viens d'appeler le vendeur d'album qui achéte personnellement ses propres piéces aux u.s, il a regardé sur leur site pro et m'a dit qu'il n'était pas encore sorti là-bas
je lui ai demandé comment c'etait possible d'avoir des photos du boba chez un particulier, il m'a repondu que c'était courant aux states d'avoir ce genre de photos avec des prototypes ou premier exemplaires (cadeau aux gros fournisseurs) style info de slave 1.jp
donc fin du mois, a mon vis
je lui ai demandé comment c'etait possible d'avoir des photos du boba chez un particulier, il m'a repondu que c'était courant aux states d'avoir ce genre de photos avec des prototypes ou premier exemplaires (cadeau aux gros fournisseurs) style info de slave 1.jp
donc fin du mois, a mon vis