MIB, ça revient cher.

Modérateur : Staff MIB
Cela depent.... pour L’héritier de l’Empire il est en 3 tomes chez Dark Horse et 2 chez Delcourt.Danykin a écrit :Bonjour tout le monde !![]()
Moi aussi je vines de tomber sur ce sujet et ça tombe bien car j'ai décidé de me lancer un nouveau monde, inexploité jusqu’à ici par moi : La Bande Dessinée STAR WARS.![]()
Il y a un seul bémol : Il y a tellement de choix et de séries que je suis un peut perdu et je suis à la recherche d’information avant de me lancer dans des achats foireux.![]()
Je regardé un peu par tout en internet et j’ai trouvé quelques séries qui me semblent interessantes :
Le Cycle de Thrawn >> 5 tomes
Le Côté Obscur >> 6 tomes
L’héritier de l’Empire >> 3 tomes
La bataille des Jedi >> ? tomes
L’empire escarlate >> 3 tomes.
Clone Wars >> 10 tomes
Et voila maintenant dont j’aurais besoin de l’aide des expertes MIBiens :
- Les infos ci-dessus sont-elles correctes ? (nombre de tomes par série) / Quel est votre avis sur cettes séries?
- Quelles autres séries ou collections me conseillez vous, et combien tomes comportent-elles ????
Il faut savoir que "Le Cycle de Thrawn" regroupe "L'Héritier de l'Empire", "La Bataille des Jedi" et "L'Ultime Commandement", dans cet ordre chronologique.Danykin a écrit : Je regardé un peu par tout en internet et j’ai trouvé quelques séries qui me semblent interessantes :
Le Cycle de Thrawn >> 5 tomes
Le Côté Obscur >> 6 tomes
L’héritier de l’Empire >> 3 tomes
La bataille des Jedi >> ? tomes
L’empire escarlate >> 3 tomes.
Clone Wars >> 10 tomes
Il est vraiment sortie aujourd'hui ? Alapage ne l'a pas encore reçustormtrooper06 a écrit : au fait quelqu'un a acheté la fin de l'empire aujourd'hui?
je te rassure je n'ai pas le dessin non plus trop stylé mais bon on prend l'habitude par contre l'histoire est vraiment bien, tu ne seras pas déçualucard a écrit :c'est la derniere serie en 3 vol?
j'accroche pas aux dessins
sinon l'histoire,c'est comment?