Pour rêver...
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
pour la collection de la personne, elle est magnifique a se niveau la rien a redire, mais c'est une collect qui n'a pas de vie ni d'histoire c'est ça qui est dommage, nous avons l'impression que c'est que du neuf, mais autrement cela reste quand même très beau
-
- Clones War
Je rêve où il manque la navette impériale du retour du Jedi
A part ca je trouve que vous êtes quand même un peu critique (ou jaloux
) car cette collection est vraiment impressionante.
C'est quasi toute l'histoire du vintage (US) que nous avons devant les yeux...
Moi j'espère avoir une collection pareille dans 10 ans
D'ailleurs je retourne sur EBAY

A part ca je trouve que vous êtes quand même un peu critique (ou jaloux

Moi j'espère avoir une collection pareille dans 10 ans

- JessieJames
- POTF2 Green Card
Tu as vu juste, tous des jalouxwildo a écrit :Je rêve où il manque la navette impériale du retour du Jedi![]()
A part ca je trouve que vous êtes quand même un peu critique (ou jaloux) car cette collection est vraiment impressionante.
Moi j'espère avoir une collection pareille dans 10 ans![]()

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Aller un petit jeu
il y avait longtemps que l'on avait pas joué dans la section Vintage ...
Essayez de donner une estimation pour cette collection uniquement celle en Vintage ...
Un prix total à donner de toute les piéces exposées sur les photos ...
Lachez vous ...
J'adore lancer des jeux ... 
http://www.rebelscum.com/c-demartino.asp

Essayez de donner une estimation pour cette collection uniquement celle en Vintage ...
Un prix total à donner de toute les piéces exposées sur les photos ...

Lachez vous ...

http://www.rebelscum.com/c-demartino.asp
-
- Clones War
J'ai voulu commencer mais c'est vraiment un travail de fou
Il faudrait voir la valeur sur base du livre de Kellerman (mais certaines pièces n'y sont même pas reprises !), du star heroes collector et de la base de données rebelscum...
Mais à titre d'exemple et selon la base de données rebelscum (assez réaliste), rien que le Yak Face POTF et le Anakin POTF valent ensemble 5900 $ soit 4608 €
Sans parler des véhicules "special offer" qui valent aussi une petite fortune (entre 250 et 1400 $ dixit le bouquin de kellerman)...
Bref la meilleure place de cette collection c'est un coffre de banque

Il faudrait voir la valeur sur base du livre de Kellerman (mais certaines pièces n'y sont même pas reprises !), du star heroes collector et de la base de données rebelscum...
Mais à titre d'exemple et selon la base de données rebelscum (assez réaliste), rien que le Yak Face POTF et le Anakin POTF valent ensemble 5900 $ soit 4608 €

Sans parler des véhicules "special offer" qui valent aussi une petite fortune (entre 250 et 1400 $ dixit le bouquin de kellerman)...

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
C'est vrai que le calcul final doit être énorme ...wildo a écrit :J'ai voulu commencer mais c'est vraiment un travail de fou![]()
Mais à titre d'exemple et selon la base de données rebelscum (assez réaliste), rien que le Yak Face POTF et le Anakin POTF valent ensemble 5900 $ soit 4608 €![]()

Je vais mis mettre histoire de chiffrer une telle collection ...

Rendez vous dans quelques mois pour le résultat ...

- raphael71
- Staff MIB
last17-vintage a écrit :C'est vrai que le calcul final doit être énorme ...wildo a écrit :J'ai voulu commencer mais c'est vraiment un travail de fou![]()
Mais à titre d'exemple et selon la base de données rebelscum (assez réaliste), rien que le Yak Face POTF et le Anakin POTF valent ensemble 5900 $ soit 4608 €![]()
Bref la meilleure place de cette collection c'est un coffre de banque![]()
Je vais mis mettre histoire de chiffrer une telle collection ...![]()
Rendez vous dans quelques mois pour le résultat ...
dire que je refais toute ma collection, apres m'en avoir separer pour des raisons personnel.
Et que je vois certainne de vos collection et celle-ci qui en haut de mon classement je me dit.....
J'ai encore le temps.
Et je trouve ça surper impressionnant
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
oui, impressionnant, et sans ame
comme beaucoup l'on dit, on dirait le rayonage d'un magasin, certe il peut en etre tres fier, mais au prix d'une enorme frustation quand même
comme beaucoup l'on dit, on dirait le rayonage d'un magasin, certe il peut en etre tres fier, mais au prix d'une enorme frustation quand même
- raphael71
- Staff MIB
je reve d'etre fruster de la sorteraziel2a a écrit :oui, impressionnant, et sans ame
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
maintenant oui, mais tu imagines a l'epoque????
tout les jours mon gosse de 8 ans regarde la collection et reve de la toucher et de jouer avec, il passe son temps a tripoter les jouets qu'il a a porté, donc je pense que si c'est effectivement sa collection de jeunesse, il a du etre bien malheureux
tout les jours mon gosse de 8 ans regarde la collection et reve de la toucher et de jouer avec, il passe son temps a tripoter les jouets qu'il a a porté, donc je pense que si c'est effectivement sa collection de jeunesse, il a du etre bien malheureux
-
- Clones War
Oui mais comme a l'a signalé plus haut il s'agissait d'une convention. Donc c'est normal de présenter la collection de cette manière. Et puis rien ne dis qu'il s'agit des jouets de son enfance vu que rien n'est indiqué par rapport à cette collection.raziel2a a écrit :oui, impressionnant, et sans ame
Si on collectionne des jouets Star Wars aujourd'hui ce n'est plus pour jouer avec mais avant tout pour les exposer.
La seule chose qui m'étonne et m'étonnera toujours c'est le fait d'avoir plusieurs fois le même objet simplement parce qu'il y a un autocollant en plus

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
d'accord avec toi, d'ailleur pourquoi ne pas collectionner simplement les boites pour les vaisseaux 

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Je sais pas comment il a fait (il a dû trouver une bonne place à bon salaire) mais c'est impressionant!
Ses vintages, on dirait qu'il a été les cherché au supermarché du coin il y a même pas 1h!
A part des jaunissements sur les bulles, tout semble archi neuf
Bon on les voit pas de prêt, mais vlà quoi! Maintenant il dois s'ennuyer le pauvre!
Ses vintages, on dirait qu'il a été les cherché au supermarché du coin il y a même pas 1h!
A part des jaunissements sur les bulles, tout semble archi neuf

Bon on les voit pas de prêt, mais vlà quoi! Maintenant il dois s'ennuyer le pauvre!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
pour l'estimation, je dirais... 14,99€ l'ensemble, tout au plus...