Et qui collectionne pas les GG aussiSolo..., Han Solo a écrit :qui a une adresse aux US mais qui fait aussi partie du collectors club GGarno a écrit :vous avez une combine pour commander sur le site sans avoir d'adresse au US ?![]()
Han

Modérateur : Staff MIB
Et qui collectionne pas les GG aussiSolo..., Han Solo a écrit :qui a une adresse aux US mais qui fait aussi partie du collectors club GGarno a écrit :vous avez une combine pour commander sur le site sans avoir d'adresse au US ?![]()
Han
Non pas normalrogue a écrit :j'ai eu le mail ... ou plutot juste l'en tete ... pas de message, pas de lien ... que dalle ... normal
donne ton adresse mail en mp et je t'envois une copie du mailrogue a écrit :j'ai eu le mail ... ou plutot juste l'en tete ... pas de message, pas de lien ... que dalle ... normal
Edit : J'ai dit une betise ya que moi qui peut le voir je croiscas.mallet a écrit :donne ton adresse mail en mp et je t'envois une copie du mailrogue a écrit :j'ai eu le mail ... ou plutot juste l'en tete ... pas de message, pas de lien ... que dalle ... normal
pas de soucisK0rn a écrit :Edit : J'ai dit une betise ya que moi qui peut le voir je croiscas.mallet a écrit :donne ton adresse mail en mp et je t'envois une copie du mailrogue a écrit :j'ai eu le mail ... ou plutot juste l'en tete ... pas de message, pas de lien ... que dalle ... normal
Je l'avais deja merci quand memecas.mallet a écrit :pas de soucisK0rn a écrit :Edit : J'ai dit une betise ya que moi qui peut le voir je croiscas.mallet a écrit : donne ton adresse mail en mp et je t'envois une copie du mail
regarde sur ton msn
Je pense que la 2eme solution est envisagablerogue a écrit :pour commander sur leur site il faut etre aux US ou bien on peut commander de France et faire livrer chez quelqu'un vivant la bas
Bonne chance alorsrogue a écrit :je vais peut etre tenter le coup alors
elle est envisageable si tu fais en plus partie du collector club GGK0rn a écrit :Je pense que la 2eme solution est envisagablerogue a écrit :pour commander sur leur site il faut etre aux US ou bien on peut commander de France et faire livrer chez quelqu'un vivant la bas