il est vraiment excellent: je l'ai sur mon bureau (au boulot donc) et ça claque! Il est vraiment plus noir que Rada. Impressionant! Aphro fait petit à côté. Vivement Minos pour completer les juges!!!!!!!
Et un jour (I hope): Hypnos, Thanatos et Hadès: on aura le top avec ces trois là!!
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

Hadès c'est sûr je pense ! les autres à mon avis aussi mais j'avoue n'avoir pas trop suivi cette partie de saint seiyaExar Kun a écrit :il est vraiment excellent: je l'ai sur mon bureau (au boulot donc) et ça claque! Il est vraiment plus noir que Rada. Impressionant! Aphro fait petit à côté. Vivement Minos pour completer les juges!!!!!!!
Et un jour (I hope): Hypnos, Thanatos et Hadès: on aura le top avec ces trois là!!
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Exar Kun
- POTJ

Tu n'as pas le manga ? Enfin, avec le nouveau chapitre qui va refondre le tome 28, il est possible qu'on ait droit à de nouveau perso aussi, si c'est adapté un jour.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- ray_park1
- POTF2 Green Card

En totu cas, ce qui est bien sur un forum majoritairement orienté star wars, c'est que quand on parle de saint seiya, ça râle moins que sur d'autres forum axé saint seiya (même si ces forum sont très bien)
Faut voir les discute sur Siegfried par exemple ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

non je ne l'ai pasExar Kun a écrit :Tu n'as pas le manga ? Enfin, avec le nouveau chapitre qui va refondre le tome 28, il est possible qu'on ait droit à de nouveau perso aussi, si c'est adapté un jour.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

oui je vois ce que tu veux dire et le forum dont tu parles est devenu un grand n'importe quoi je trouve, où l'atmosphère ne me plait plus trop !ray_park1 a écrit :En totu cas, ce qui est bien sur un forum majoritairement orienté star wars, c'est que quand on parle de saint seiya, ça râle moins que sur d'autres forum axé saint seiya (même si ces forum sont très bien)
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Serait-ce celui du chevalier Phénix?Dark Vador 57 a écrit :oui je vois ce que tu veux dire et le forum dont tu parles est devenu un grand n'importe quoi je trouve, où l'atmosphère ne me plait plus trop !ray_park1 a écrit :En totu cas, ce qui est bien sur un forum majoritairement orienté star wars, c'est que quand on parle de saint seiya, ça râle moins que sur d'autres forum axé saint seiya (même si ces forum sont très bien)
Je le trouve pas mal quand même, mais bon certains membres démarre au quart de tour et se sente totu de suite agressé, limite si un brin de légèreté et d'humour est mal venu pour certains!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Exar Kun
- POTJ

Ditto! Ici, on est plus enclin a apprécier ce qui vient et à attendre le résultat final. Y en a qui oublient que: 1) c'est un dessin animé et/ ou manga. 2) ce sont des jouets tout même!Dark Vador 57 a écrit :oui je vois ce que tu veux dire et le forum dont tu parles est devenu un grand n'importe quoi je trouve, où l'atmosphère ne me plait plus trop !ray_park1 a écrit :En totu cas, ce qui est bien sur un forum majoritairement orienté star wars, c'est que quand on parle de saint seiya, ça râle moins que sur d'autres forum axé saint seiya (même si ces forum sont très bien)
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

on s'est comprisray_park1 a écrit :Serait-ce celui du chevalier Phénix?Dark Vador 57 a écrit :oui je vois ce que tu veux dire et le forum dont tu parles est devenu un grand n'importe quoi je trouve, où l'atmosphère ne me plait plus trop !ray_park1 a écrit :En totu cas, ce qui est bien sur un forum majoritairement orienté star wars, c'est que quand on parle de saint seiya, ça râle moins que sur d'autres forum axé saint seiya (même si ces forum sont très bien)
Je le trouve pas mal quand même, mais bon certains membres démarre au quart de tour et se sente totu de suite agressé, limite si un brin de légèreté et d'humour est mal venu pour certains!
- TK-842
- Vintage

Pandore est magnifique. Ca donne une idée de ce a quoi va ressembler Athèna. Je croise les doigts pour une sortie en fin d'année prochaine.
Sinon, j'attends toujours eaque mais il est déjà payé donc pas de souci de budget
Aprés ça, le grand calme jusqu'à septembre... en tout cas pour Saint Seiya.
Sinon, j'attends toujours eaque mais il est déjà payé donc pas de souci de budget
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ray_park1
- POTF2 Green Card

La grande classe les photos et l'illustration encore plus!!!!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
-
abolakomadic
- Clone Wars - 2009

i don't like it.
Read this free e-book http://www.gomore.ws/SEO_MadeEasy.pdf
Not Only Will You Make Money, But More Importantly You'll Build Credibility And Will Be Providing Your Customers And Friends With Very Powerful Search Engine Optimization Strategies!
Not Only Will You Make Money, But More Importantly You'll Build Credibility And Will Be Providing Your Customers And Friends With Very Powerful Search Engine Optimization Strategies!