Pour qqun qui a l'habitude de recevoir des blisters de 4 pouces, la boite est impressionante

Je l'ai pas encore ouverte...je fais durer le plaisir en lisant les textes et en examinat le détails. Les veines sur les mains

Modérateur : Staff MIB
Seule moment ou il change un peu d'expression, c'est pendant le duel. POur reproduire ce moment avec la 12", c'est pas simple ou bien il faut pas regarder le visage.Darth Steff-Han a écrit :A avoir revu récemment l'Episode VI, je confirme que la tête de Luke est dans le film est la même que celle de la poupée (bouche entrouverte en permanence et yeux exorbités).
Keldar a écrit :Je l'ai recu , superbe , meme face aux 1/4
je sais pas si je vais l'ouvrirTK-842 a écrit :Keldar a écrit :Je l'ai recu , superbe , meme face aux 1/4C'est vraiment un produit superbe. Je ne regrette pas d'avoir attendu 2006 pour me mettre à jouer à la poupée
![]()
Crois moi, tu vas passer quelque heures à la triturer dans tous les sens pour voir quelle est la meilleure pose
darkced a écrit :IL EST PARTI IL EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
allez la poste on se depeche !
Moi, j'ai résisté 2 heures avant de l'ouvrir. La boite est superbe et en plus y-a de la lectureKeldar a écrit : je sais pas si je vais l'ouvrir![]()
Il me faut deja une place qui ne le minimise pas par rapport aux 4 1/4 Side que j'ai deja...
Neobiwan a écrit :darkced a écrit :IL EST PARTI IL EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
allez la poste on se depeche !![]()
![]()
Le mien aussi![]()