http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04-06/slave1_otc
Kesskesebô

Modérateur : Staff MIB
c'est vrai que réutiliser la figurine du 300 eme c'est limite mais c'est hasbroExar Kun 02 a écrit :super packaging
bémol pour la réutilisation du boba...
Ils ont tout de même réutilisé une de meilleures de Bobabarada37 a écrit :c'est vrai que réutiliser la figurine du 300 eme c'est limite mais c'est hasbroExar Kun 02 a écrit :super packaging
bémol pour la réutilisation du boba...
Si le Slave One devait être à la même échelle que le Boba Fett 3"3/4, il devrait être au moins 10x plus grandJempa a écrit :vraiment super le package, en revanche c'est là que je regrette vraiment les problèmes de proportions entre les figurines et les vaisseaux, il va encore se cogner la tête notre Boba en entrant par la soute arrière
je sais bien mais ça me choque à chaque fois que je vois un perso à côté d'un vaisseau.........Darth Manu a écrit :Si le Slave One devait être à la même échelle que le Boba Fett 3"3/4, il devrait être au moins 10x plus grandJempa a écrit :vraiment super le package, en revanche c'est là que je regrette vraiment les problèmes de proportions entre les figurines et les vaisseaux, il va encore se cogner la tête notre Boba en entrant par la soute arrière
![]()
Et ça me déplairait pasPar contre côté place...
(et $)