Non c'est pas apparement ; c'est certaindark stone a écrit :mais apparement il ne livre que les etats- unis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Non c'est pas apparement ; c'est certaindark stone a écrit :mais apparement il ne livre que les etats- unis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pour cela que j'ai précisé " ne vivant pas dans la meme maison "Xavidoc a écrit :les choses sont claires
Limit one per person, per order. Only one order will be accepted per Collector’s Club member per day. Any attempts to place multiple orders with the same email address, shipping address, or credit card number will be canceled without notification.
Comment ca 21 jours ?weequay a écrit :oui,![]()
donc a partir de demain e bay us.
je pense que c' est d' ici 21 jours que peut etre certains prix vont baisser,c' est en pas en 21 jours que les 500 vont partir![]()
debut juillet,on devrait trouver a 250us,je pense.
a l'image du sand c3 d ela convention c3weequay a écrit :oui,![]()
donc a partir de demain e bay us.
je pense que c' est d' ici 21 jours que peut etre certains prix vont baisser,c' est en pas en 21 jours que les 500 vont partir![]()
debut juillet,on devrait trouver a 250us,je pense.
bah non faut connaitre des gensarno a écrit :je pense aussi que les ventes vont allez trés vite, surtout que pas mal de gens se frottent les mains au vu du prix de revente sur ebay., seul moyen pour nous européen de l'aquerrir. Sur ce cout là, Gentle giant à tout fait pour les spéculos....
Ou un autre membre de la famille des lors qu'il n'habite pas à la même adressemorback a écrit :baronfel a écrit :Ta taupe aurait pas un grand frere ne vivant pas dans la meme maison par hasard ?
si mais le filon a deja ete pris
ce serait plutot ca en effet.lolo080 a écrit :je pense que cela vient de la licence accordée par lucasfilmAKIRA94 a écrit :Connaitra t-on un jour la véritable raison de cette interdiction de vendre en europe ?!!!!
je pense pas !!Yoda- a écrit :Ils n'aiment pas les Européens