Modérateur : Staff MIB
un custom très réussi et de qualité apparamentchimère a écrit :ouaip un custom,domage
![]()
je ne sais pas toi mais j'ai presque l'impression que lame et manche sont trop grands ! je vais aller comparer avec d'autres sabres tiens ! avec comme réference la taille du socle identique chez tout les fxalucard a écrit :en effet pas mal du tout
un vendeur parlais d'une sortie du FX yoda il y as 1 an et demi,puis fimalement annulé
donc espoire?
sinon,il vous parrait a l'echelle se sabre?
ps:la lame pete bien,meme systeme que MR ou custom?
Ni la lame, ni le manche ne sont à l'échelleDark Vador 57 a écrit :je ne sais pas toi mais j'ai presque l'impression que lame et manche sont trop grands ! je vais aller comparer avec d'autres sabres tiens ! avec comme réference la taille du socle identique chez tout les fxalucard a écrit :en effet pas mal du tout
un vendeur parlais d'une sortie du FX yoda il y as 1 an et demi,puis fimalement annulé
donc espoire?
c'est bien ce qu'il me semblaitNeobiwan a écrit :Ni la lame, ni le manche ne sont à l'échelleDark Vador 57 a écrit :je ne sais pas toi mais j'ai presque l'impression que lame et manche sont trop grands ! je vais aller comparer avec d'autres sabres tiens ! avec comme réference la taille du socle identique chez tout les fxalucard a écrit :en effet pas mal du tout
donc espoire?
Si j'ai bien compris en parcourant leur forum, la lame est en luxéon et le manche est à la base celle d'un Fx Anakin (mais je ne sais pas lequel... ROTS je pense).
ce qui serait intéressant c'est d'avoir une photo d'une personne possédant le yoda MR LE (aotc ou rots) mis à coté d'un fx (peu importe lequel) pour pouvoir comparer la taille etc...alucard a écrit :ok,merci a vous
pour les infos![]()
et la rumeur d'il y as deja plus d'un an sur la sortie d'un FX MR yoda
personne en as entendus parler?
si il sortait,il faudrais qu'il soit a l'echelle,pour etre intéréssant,enfin pour moi