une pièce spéciale Star wars
Modérateur : Staff MIB
superbe
une trés trés belle collection
un peut trop de figurines sous blisters
mais c'est le seul reproche
félicitations

un peut trop de figurines sous blisters

félicitations
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Impressionnant...

- JessieJames
- POTF2 Green Card
Du coup, j'ai ouvert 50 blisters....C'est mieux?barada37 a écrit :superbeune trés trés belle collection
un peut trop de figurines sous blistersmais c'est le seul reproche
![]()
félicitations

Merci ,c'est gentil de dire cela malgrés le leger chaos dans le rangement.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
trés bon reflexe tes figurines doivent respirer
pour le chaos c'est pas bien grave et puis tu profites quand même de ta collection . Aprés on peut toujours améliorer mais la avec ta (tes) pièces nous avons un bon exemple
merci de nous en faire profiter 

pour le chaos c'est pas bien grave et puis tu profites quand même de ta collection . Aprés on peut toujours améliorer mais la avec ta (tes) pièces nous avons un bon exemple

- gorack zahm
- POTJ
comme 2ora le disais si bien justement, il ne faut pas que ca devienne un musée ou on y va une fois de temps en temps... pour mapart, j'ai essayé d'en faire quelque chose d'utile...
donc au milieu de mes maquettes SW, les master replica, les gentle giant, les grandeurs natures, casque, masques, affiches (et bientot les PLV que je vais recevoir
) et j'en passe (sans compter les bustes, statues et maquettes marvel, LOTR et manga) se melange l'utilité de ma piece car c'est aussi dedans que j'ai toutes mes grattes et ou je fait mes model kits... et a l'occasion, ou mes chattes pionces...
donc en gros, un espace de 20m² environ... bientot plus grand car dans mon sous sol se deplacer tout ce petit monde va... quand amenager le sous sol sera... avec en plus, j'espere, ca depends d'un MIBien qui se reconnaitra, un flipper star wars!!!....
donc au milieu de mes maquettes SW, les master replica, les gentle giant, les grandeurs natures, casque, masques, affiches (et bientot les PLV que je vais recevoir

donc en gros, un espace de 20m² environ... bientot plus grand car dans mon sous sol se deplacer tout ce petit monde va... quand amenager le sous sol sera... avec en plus, j'espere, ca depends d'un MIBien qui se reconnaitra, un flipper star wars!!!....

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- JessieJames
- POTF2 Green Card
C'est sur que c'est agréable de "vivre" au milieu de sont "trip".Mais c'est pas trop génant les nuages de l'aerographe sur tes bô objets quand tu peinds
.Et puis "madame" n'est pas trop pour que "cela déborde dans la maison"...Déja que ça la prive d'argent de poche(
Rhooo mais quel monstre je suis
)
Pour ma part, c'est une piéce retirée de la maison, dans laquelle je vais pour lire, me détendre, rever et aussi
Gorack, j'ai vu tes maquettes elles sont tres réussie...J'ai vu aussi que tu as des résines SCREAM(STrom,Luke Jedi...), tu ne les fais pas?
Faut dire le travail de peinture est énorme.Tout y passe, Enamel,huile,Tamya...J'ai encore Luke Jedi à finir, mais je ne trouve plus le courage et le temps de le finir.

Pour ma part, c'est une piéce retirée de la maison, dans laquelle je vais pour lire, me détendre, rever et aussi

Gorack, j'ai vu tes maquettes elles sont tres réussie...J'ai vu aussi que tu as des résines SCREAM(STrom,Luke Jedi...), tu ne les fais pas?
Faut dire le travail de peinture est énorme.Tout y passe, Enamel,huile,Tamya...J'ai encore Luke Jedi à finir, mais je ne trouve plus le courage et le temps de le finir.

- gorack zahm
- POTJ
si si, je m'y attelle!!...JessieJames a écrit : Gorack, j'ai vu tes maquettes elles sont tres réussie...J'ai vu aussi que tu as des résines SCREAM(STrom,Luke Jedi...), tu ne les fais pas?

des photos devraient suivre des que j'aurais redigé les tutos..
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Impatient de les voir....Celui qui m'en à fait le plus baver c'est Han...Pour lui donner de l'expression sans le faire ressembler à un Gundark
Par contre , il me manque YODA en 1/4...

Par contre , il me manque YODA en 1/4...

- 2ora
- Vintage ROTJ
Je viens de passer à Han une photo d'une collection qui déménage. Et il n'y a pas tout!
Voilà ce que donne le début d'installation dans une pièce dédiée!
Bon courage à ceux qui se lance dans cette avanture!
Voilà ce que donne le début d'installation dans une pièce dédiée!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

y'a une erreur dans cette photo, celui qui trouves reçoit un cadeau offert par 2 ora, il sera à choisir dans le lot présenter ci-dessus.
Le gagnant ira lui même chercher le lot chez la brute verte

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Parfait, il ne te reste plus qu'a prendre contact avec 2ora, choisis bien on lot 
Han

Han

c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
ben y'a que des cartons c'est nulbarada37 a écrit :y'a pas grand chose sur la photo, c'est une petite collection, tu débutes![]()
je rigole![]()
![]()
![]()
![]()

je pensais qd meme pas que des fans collectionais les cartons

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....