raphael71 a écrit :on dit vieux vintages![]()
ou nouveaux vintages![]()
c'est trop dure

Modérateur : Staff MIB
raphael71 a écrit :on dit vieux vintages![]()
c'est trop dure
Ca c'est de la valeur ajoutémarisolivier a écrit :raphael71 a écrit :on dit vieux vintages![]()
c'est trop dure![]()
![]()
moi r2d2 t'es tranquille comme ça.marisolivier a écrit :C’est pour ça que je collectionne surtout Darte Vader, Chewie et autres créatures qui ressemblent un peut plus aux personnages des films...
Ouais, les droids c'est chouette aussiraphael71 a écrit :moi r2d2 t'es tranquille comme ça.marisolivier a écrit :C’est pour ça que je collectionne surtout Darte Vader, Chewie et autres créatures qui ressemblent un peut plus aux personnages des films...
![]()
![]()
![]()
mercimarisolivier a écrit :Ouais, les droids c'est chouette aussiraphael71 a écrit :moi r2d2 t'es tranquille comme ça.marisolivier a écrit :C’est pour ça que je collectionne surtout Darte Vader, Chewie et autres créatures qui ressemblent un peut plus aux personnages des films...
![]()
![]()
![]()
C’est l’avantage de faire du loosebarada37 a écrit :Par contre il faudra ouvrir le blister
Oui j’suis d’accord que le packaging est excellent, mis moi je manque de place… Même après mon déménagement…2ora a écrit :Non, vous ne pouvez pas faire cela, c'est vendu dans des "Star case", avec un superbe packaging. Elles méritent de rester classe dans le box!