Blackhole Storm Exclu Japon
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
Oui, je pense, souvent l'adresse de facturation peut etre dissociée de l'adresse de livraison ...
- BFLV
- Old Staff MIB
Oui bof çà les empeche pas d'être distribuer quand même dans le monde entier.lolo080 a écrit :je pense que cela vient de la licence accordée par lucasfilmAKIRA94 a écrit :Connaitra t-on un jour la véritable raison de cette interdiction de vendre en europe ?!!!!
- TK-842
- Vintage
Perso, je penses que c'est GG qui ne veux pas se compliquer la vie. Ils preferent passer par des distributeurs (moins nobreux) que de gérer eux-même les envois à l'étranger aux particuliers (beaucoup plus nombreux).Boba Fett le vrai a écrit :Oui bof çà les empeche pas d'être distribuer quand même dans le monde entier.lolo080 a écrit :je pense que cela vient de la licence accordée par lucasfilmAKIRA94 a écrit :Connaitra t-on un jour la véritable raison de cette interdiction de vendre en europe ?!!!!
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- K0rn
- Old Staff MIB
Ouai les gens mettent deja le blackhole sur ebay alors qu'ils sont meme pas sur de l'avoir ce soirmorback a écrit :les premier bustes en achat immediat a moins de 300€ sont sur ebay
ca baisse, ca baisse

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ca doit être surement ça ouiTK-842 a écrit :Perso, je penses que c'est GG qui ne veux pas se compliquer la vie. Ils preferent passer par des distributeurs (moins nobreux) que de gérer eux-même les envois à l'étranger aux particuliers (beaucoup plus nombreux).Boba Fett le vrai a écrit :Oui bof çà les empeche pas d'être distribuer quand même dans le monde entier.lolo080 a écrit : je pense que cela vient de la licence accordée par lucasfilm

- cyberluke
- Old Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
Ca y es ca a sauterTigre Fou a écrit :Tout va sauter ! Tous aux abris !

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@gentlegiantltd.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"