Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Tout à fait. Je vois ce qui peut attirer dans un buste, je trouve d'ailleur que l'ajout des membres supérieurs après la serie AOTC etait un choix judicieux de la part de GG.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- stormy
- POTF2 Green Card
tout a fait d'accordTK-842 a écrit :Perso, je n'ai jamais été attiré par les bustes. Je préfére les perso complets. C'est sur que ça prends plus de place mais ça donne plus de caractère je pense.

- Yoda-
- Episode I
Je viens d'acheter le buste Boba GGS, car je le trouve mieux réussi que la statue 

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
C'est le même mais avec des jambesYoda- a écrit :Je viens d'acheter le buste Boba GGS, car je le trouve mieux réussi que la statue

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- maxpayne
- SAGA
Non au contraire je trouve le buste beaucoup plus réussi, la pose est mieux que celle de la statue.Dark Darvor a écrit :C'est le même mais avec des jambesYoda- a écrit :Je viens d'acheter le buste Boba GGS, car je le trouve mieux réussi que la statue
- Tigre Fou
- Episode I
Je trouve également. Je n'accroche pas trop à la statue.maxpayne a écrit :Non au contraire je trouve le buste beaucoup plus réussi, la pose est mieux que celle de la statue.Dark Darvor a écrit :C'est le même mais avec des jambesYoda- a écrit :Je viens d'acheter le buste Boba GGS, car je le trouve mieux réussi que la statue
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Idem. J'ai un peu de mal avec la statue, je le trouve maigrichonTigre Fou a écrit :Je trouve également. Je n'accroche pas trop à la statue.maxpayne a écrit :Non au contraire je trouve le buste beaucoup plus réussi, la pose est mieux que celle de la statue.Dark Darvor a écrit : C'est le même mais avec des jambes

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- stormy
- POTF2 Green Card
il arrive, il arriveregio a écrit :pour l'instant , je ne regrette pas de faire les statues gg , elle sont magnifiques et ont une pose super sympa![]()
ce boba sera mien et il a intérêt a se dépêcher de venir a la maison