Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- arno
- POTF2 Green Card
il faudrait déjà que le vent souffle dans le même sens, en vitrine ca me derrange de voir le vader à coté de maul capé...
Pour les autres perso, j'espére surtout voir des clones ou des droides alors question vent, rein ne les décoiffent

Pour les autres perso, j'espére surtout voir des clones ou des droides alors question vent, rein ne les décoiffent

- stormy
- POTF2 Green Card
padmé avec la robe dans le vent ou on lui verrait la culotteregio a écrit :j'adore l'effet là , je crois qu'on aime ou on n'aime pas![]()
moi perso , ils peuvent continuer sur cetains perso , pas tous quand même

- regio
- Old Staff MIB
moi darth maul est en dessous de darth vader comme ça , pas de problèmearno a écrit :il faudrait déjà que le vent souffle dans le même sens, en vitrine ca me derrange de voir le vader à coté de maul capé...![]()

- arno
- POTF2 Green Card
Pas tant hors sujet que çà...
Ce qui me gêne un peu avec les satues GG, c'est leur manque d'uniformité entre elle,
Vador vent venat de gauche
maul de droite
chebacca et boba pas de vent (alors que Koto à mis du vent sur son boba)

Ce qui me gêne un peu avec les satues GG, c'est leur manque d'uniformité entre elle,
maul de droite

- stormy
- POTF2 Green Card
on peut vraiment pas comparer koto et ggs, quand j'ai vu le sand koto avec des traces de sables où on aurait dit mon fils de 20 mois qui a fait du feutre noir dessus, je disarno a écrit :Pas tant hors sujet que çà...
maul de droite

- stormy
- POTF2 Green Card
c'est vrai le boba takus, il suffit de regarder son casque dans la database pour se rendre compte qu'ils n'ont même pas pris en compte les nombreuses marques de laser, ou autres, qu'il a dessus..regio a écrit :en tout cas , pour moi ces statues sont belles et j'espère qu'ils vont continuer dans ce sens![]()
et je reste sur ma position que je préfère le gg boba que le takus et en plus il est moins cher
- arno
- POTF2 Green Card
je n'ai pas comparé koto à GG, mais c'était pour montrer leur manque de régularité sur le phénoméne du vent.
Ce que je voulais dire c'est qu'ils n'ont pas mis d'effet de vent sur le boba, alors que c'était un perso sur lequel il était possible d'en mettre...donc parfois ils décident de faire souffler le vent d'autre non...et je trouve dommage pour une exposition en vitrine le manque d'uniformité...
Ce que je voulais dire c'est qu'ils n'ont pas mis d'effet de vent sur le boba, alors que c'était un perso sur lequel il était possible d'en mettre...donc parfois ils décident de faire souffler le vent d'autre non...et je trouve dommage pour une exposition en vitrine le manque d'uniformité...

- stormy
- POTF2 Green Card
okarno a écrit :je n'ai pas comparé koto à GG, mais c'était pour montrer leur manque de régularité sur le phénoméne du vent.