surtout les vintages

Modérateur : Staff MIB
D'abort ce n'est pas une bougie rouge mais un bon vieux vintage de Sabre de Vador (l'ancètre des FX MR). il est creux et lorsque tu le bouges ça fait le bruit du sabre de DV!Kerigan a écrit :la bougie rougeet le proder Indi en plein milieu
2ora a écrit :D'abort ce n'est pas une bougie rouge mais un bon vieux vintage de Sabre de Vador (l'ancètre des FX MR). il est creux et lorsque tu le bouges ça fait le bruit du sabre de DV!Kerigan a écrit :la bougie rougeet le proder Indi en plein milieu
Et pour le cadal, NADA, mais t'as trouvé, mais il n'y a rien, mais pas mal du tout pour un mec qui fait de l'erpèce (je ne retrouve l'orthographe exact)!
Non les cartons ne sont pas vides.
Non, ils ne viennent pas de chez Bartabac!
Oui cela ressemble à une collection de boîte.
Il suffit! on ne me chambrer pas, non mais!
Et moi qui était fier de montrer une petite photo, pffffffff vous me méritez pas!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
c'est clair indiana jones au milieu du star wars, ça c'est de l'organisation2ora a écrit :... et encore tu n'as pas vu les sacs en plastique qui entourent les boîtes![]()
Ce que je veux vous montrer par cette photo c'est que toute bonne installation nécessite de l'organisation, et moi l'organisationça me connait!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Voilà le seul à m'avoir fait un compliment sur ma collection!JessieJames a écrit : Jolie collection de boite...Je suis certain qu'au milieu de tes boites ,sous les autres, il y a encore de ...jolies boîtes....
il a dit belle collection de boiboites comme nous tous...lit les post 2ora...2ora a écrit :Voilà le seul à m'avoir fait un compliment sur ma collection!JessieJames a écrit : Jolie collection de boite...Je suis certain qu'au milieu de tes boites ,sous les autres, il y a encore de ...jolies boîtes....
Merci les mecs, z'étes supers charmants, heureusement
que JJ est là pour remonter la classe!
JessieJames a écrit :Heu Kerigan...Moi j'ai dit JOLIE collection de boites...Pas de boiboites![]()
Attentionnnnnn cela fait 2 fois que tu extrapoles mes commentaires...Pas bieeennnnn![]()
Mais bon, c'est impressionant c'est sûr.Mais comme l'ont fait remarquer certains, on attend de voir cela bien mis en évidence
Fait des photos de tes boites alors !!!2ora a écrit :Voilà le seul à m'avoir fait un compliment sur ma collection!JessieJames a écrit : Jolie collection de boite...Je suis certain qu'au milieu de tes boites ,sous les autres, il y a encore de ...jolies boîtes....
Merci les mecs, z'étes supers charmants, heureusement
que JJ est là pour remonter la classe!
photo alors...que je te complimente2ora a écrit :Non clean de chez clean (mais la pièce est déjà remplie et je ne sais pas placer les 4')