Merciregio a écrit :félicitations dark-chipper

C'est un petit diplome par rapport à ceux que possède certains d'entre vous, mais bon, j'en suis fier

"Déjection de Bantha" à tous ceux qui passent encore des exams !
Modérateur : Staff MIB
Merciregio a écrit :félicitations dark-chipper
Malheureusement non, je suis en "vacances" (je mets entre guillemets car je travaille 7j/7 en Juillet Août), et je reprends le 4 Septembre. L'avantage, c'est qu'on termine notre année fin Mai, on passe les exams et les rattrapages dans la foulée si besoin. Du coup, début Juillet, tout le monde peut travaillerbaronfel a écrit :Félicitations, c'est vraiment cool. Du coup t'es en vacances universitaires jusqu'au mois de septembre / octobre.
Félicitations et bon courage d'avance pour la suite.Dark_Chipper a écrit :Résultat ce jour : j'ai eu mon DEUG de Sciences Physiques (mention Physique-Chimie)
L'année prochaine : Licence de Sciences pour l'Ingénieur, mention sciences chimiques !
Je souhaite à tous d'avoir une bonne nouvelle comme celle que j'ai eu aujourd'hui
Merci à toiTigre Fou a écrit :Félicitations et bon courage d'avance pour la suite.Dark_Chipper a écrit :Résultat ce jour : j'ai eu mon DEUG de Sciences Physiques (mention Physique-Chimie)
L'année prochaine : Licence de Sciences pour l'Ingénieur, mention sciences chimiques !
Je souhaite à tous d'avoir une bonne nouvelle comme celle que j'ai eu aujourd'hui
"plome" ..................raziel2a a écrit :wow, gros dossier
felicitation pour ton diplome (plome)
et moi je me la coule douce au taffraphael71 a écrit :moi, je ne passe pas d'examen
Tout simplement ce matin à 8hmaxpayne a écrit :Où t'as vu ça ?dark pimousse a écrit :Bon alors les sujets de philo :
Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture![]()
L'experience peut elle demontrer quelque chose