Arf, me voilà détroner ...anakinfett a écrit :Je vais meme etre plus direct : Tu es le plus jeuneEvanSkywalker a écrit :AF essayerais tu indirectement de dire que je suis le plus jeune ?
Si peu de reigne

D'ou te viens de la passion ?
Modérateur : Staff MIB
Arf, me voilà détroner ...anakinfett a écrit :Je vais meme etre plus direct : Tu es le plus jeuneEvanSkywalker a écrit :AF essayerais tu indirectement de dire que je suis le plus jeune ?
J'habite en belgique, et j'ai 15ansEvanSkywalker a écrit :Hein ? ah je suis passioné depuis 5 ans environ je prenais des figurines episodes 1 pour mes saints nicolas, noel ...
Et puis en grandissant j'ai passais naturellement à koto et fx lol.
Sinon ex roi des plus jeunes quel ages as tu et ou habite tu ?
Quel âge as-tu Evan ?EvanSkywalker a écrit :Niark ... faut que je trouve un plus ptiot que moi a ramener lol.
j'habite pas loin prêt des frontieres franco belges ...
Dark_Chipper a écrit :Quel âge as-tu Evan ?EvanSkywalker a écrit :Niark ... faut que je trouve un plus ptiot que moi a ramener lol.
Tcheu ! Si jeune et déjà tand de choses à raconter... enfin au vu de tes post...EvanSkywalker a écrit :Dark_Chipper a écrit :Quel âge as-tu Evan ?EvanSkywalker a écrit :Niark ... faut que je trouve un plus ptiot que moi a ramener lol.
prochainement 14 en janviers ... lol
l'étéCourleciel a écrit :Yen a un paquet en juillet![]()
![]()
![]()
C'est quel saison en juillet en métropole???