Statue clone trooper finition !!!
Modérateur : Staff MIB
- makistador
- Episode I
prétention 

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Tigre Fou
- Episode I
Un peu gros oui...regio a écrit :eh bien beau boulotdommage qu'il soit un peu gros mais sinon il est assez bien fait , une petite arme en plus , ça aurait fini le perso

- olivier95
- POTF2 Green Card
J'admire car si ce n'est pas parfait c'est quand même beaucoup de travail et je ne serai pas en faire le quart.
Alors chapeau et avec le temps tu vas améliorer ta technique. En tout cas du peux être fier de tes premiers résultats.
Alors chapeau et avec le temps tu vas améliorer ta technique. En tout cas du peux être fier de tes premiers résultats.

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
-
- POTF2 Green Card
la sculpture est un exercice particulierement difficile, la, il ne s'agit pas de souder des bouts de ferraille ensemble a la cesar, c'est une mise en volume d'apres un personnage "existant", meme si je trouve qu'il n'est pas sans defauts (proportion , volume) le resultat est pour ma part impressionnant, sachant que moi, je me serais peut etre arreté au pieds
, avec de la pratique, et peut etre un materiau plus facile a travailler, les prochaines ne pourront qu'etre encore plus reussies
, donc BRAVO