Quelques Bustes GGS... pas chers!!
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
T'as une photo? La seule que je trouve sur Rebel c'est avec le chapeau de noël et vu le prix ce n'est pas celui-là!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- admiral mick
- SAGA

(au fait 2ora, je t'ai envoyé un MP au sujet du bloc)
mouais...2ora a écrit :C'est vrai, je voir (trouver des photos!), tu me les gardes jusqu'à demain soir?

laisse toi tenter

- Snorkies
- Staff MIB
2ora a écrit :T'as une photo? La seule que je trouve sur Rebel c'est avec le chapeau de noël et vu le prix ce n'est pas celui-là!
tu peux regarder dans la database

http://www.mintinbox.net/data_base/data ... ious_Crumb
merciasdelove a écrit :il est super ce salacious !!!! de plus je peut vous dire qu'il perd de l'argent dans la transaction, il l'a payer plus cher j'en suis garant! et super vendeur ce RED

mes Sabres MR, mon Soda, et mes objets Para BD et 2 petits posters code 3YODAJIDAI a écrit :Tu gardes quoi alors ? Ton soda ?![]()
- amaya3bis
- Episode I
RED LEADER a écrit :mes Sabres MR, mon Soda, et mes objets Para BD et 2 petits posters code 3YODAJIDAI a écrit :Tu gardes quoi alors ? Ton soda ?![]()
et tu as bien raison, ils sont super rares maintenant

1100011010101
certains, mais pas tous...amaya3bis a écrit :RED LEADER a écrit :mes Sabres MR, mon Soda, et mes objets Para BD et 2 petits posters code 3YODAJIDAI a écrit :Tu gardes quoi alors ? Ton soda ?![]()
et tu as bien raison, ils sont super rares maintenant
Et si jamais je les vendais, je perdrais du fric...
Je ne pense pas que je trouverais des acheteurs pour un Luke ROTJ EE à plus de 700 euros

Mais bon, la question ne se pose pas pour le moment puisque je les garde

je sais, c'est ça le pire...asdelove a écrit :on en reparlera dans un mois peut etre![]()
retour a la vente