Ca va encore, ça aurait pu être pire pour celui làcyberluke a écrit :aprés le mini tirage du Black c'est l'usine chez GGS !

Je m'attendais à un peu plus... genre 7000/7500 ex...
Modérateur : Staff MIB
Ca va encore, ça aurait pu être pire pour celui làcyberluke a écrit :aprés le mini tirage du Black c'est l'usine chez GGS !
dans beaucop de topic ça fait du bruit le nombre de tirage... pour moi c'est pas une donnée importante. Je préfère voir une vitrine pleine de bust à 50€ que vide avec deux trois bustes à 200€ !Neobiwan a écrit :Ca va encore, ça aurait pu être pire pour celui làcyberluke a écrit :aprés le mini tirage du Black c'est l'usine chez GGS !
C'est certain mais recevoir un buste rare ça donne pas plus de plaisir que de recevoir 4 busts pas rare...enfin je trouve.alexkid28 a écrit :+1, mais une ou deux pièce rare, ça fait quand même plaisir
Moi perso, je peux pas vraiment te donner un avis la dessus, j'ai pas de pièce rarecyberluke a écrit :C'est certain mais recevoir un buste rare ça donne pas plus de plaisir que de recevoir 4 busts pas rare...enfin je trouve.alexkid28 a écrit :+1, mais une ou deux pièce rare, ça fait quand même plaisir
Je préfère une pleine avec des objets qui ne sont pas banalisés à outrance ... Je ne recherche pas la quantité à tout prix ... sinon j'achèterais des Legocyberluke a écrit :dans beaucop de topic ça fait du bruit le nombre de tirage... pour moi c'est pas une donnée importante. Je préfère voir une vitrine pleine de bust à 50€ que vide avec deux trois bustes à 200€ !Neobiwan a écrit :Ca va encore, ça aurait pu être pire pour celui làcyberluke a écrit :aprés le mini tirage du Black c'est l'usine chez GGS !
Y'a des lego très rareYoda- a écrit :Je préfère une pleine avec des objets qui ne sont pas banalisés à outrance ... Je ne recherche pas la quantité à tout prix ... sinon j'achèterais des Legocyberluke a écrit :dans beaucop de topic ça fait du bruit le nombre de tirage... pour moi c'est pas une donnée importante. Je préfère voir une vitrine pleine de bust à 50€ que vide avec deux trois bustes à 200€ !Neobiwan a écrit : Ca va encore, ça aurait pu être pire pour celui là
Carrèment ! Regarde le Blackhole Stormtrooper !alexkid28 a écrit :Y'a des lego très rare