alors je suis a la recherche du koto Anakin AOTC d'un buste GG Han Solo et d'une statuette GG clone trooper animated!!!
Si vous avez ca en vente MP moi

Modérateur : Staff MIB
Oui mais les fdp sont hallucinant de la belgique vers chez moi...darthlord a écrit :Laurent vends un han solo en buste GG a 45€ si c'est bien celui la que tu cherches
ou as tu vu 50 euros pour la livraison ?Livraison vers la Belgique : colis jusqu'à 5 kg = 4 €, au delà = 8 €
Livraison vers la France : colis jusqu'à 1kg = 7,80 €
colis jusqu'à 2 kg = 12,60 €
colis jusqu'à 5 kg = 26 euros
il est allé voir surement sur le site de la poste belgedarkvadid a écrit :ou as tu vu 50 euros pour la livraison ?Livraison vers la Belgique : colis jusqu'à 5 kg = 4 €, au delà = 8 €
la livraison se ferait vers les dom-tomdarkvadid a écrit :ou as tu vu 50 euros pour la livraison ?Livraison vers la Belgique : colis jusqu'à 5 kg = 4 €, au delà = 8 €
Hello Dexter!!dexter a écrit :à la rigueure, ça vaudrait le coup de la faire expédier vers la France métropolitaine et de le faire reexpédier vers la Réunion. Je veux bien servir d'intermédiaire sur ce coup là Courleciel
okregio a écrit :pour le bly , tu as encore le temps un peu car pratiquement personne ne l'a