Eh Rol j'aime bien vos partenaires mais on le trouve aussi sur paris à 56€ dans une boutique et... moins 20€ chez disney. Alors j'veux bien que tu fasses un peu de pub pour nos amis les marchands ça fait pas vraiment partenaire/ami le gagnant gagnant c'est 2 fois pour le même et rien pour nous...
Là c'est nettement trop trop trop cher!
Si c'est un vrai partenaire il nous le fait à 15€ port compris là oui!
Yoda/Mickey
Modérateur : Staff MIB
- JessieJames
- POTF2 Green Card
+1 2ora...Partenaire MIb certainement, mais pas partenaire des membres de MIB. Tout est dit. 

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Rolyat
- Staff MIB - Admin
- Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol
Il faudra que l'on lance un sondage pour savoir ce que les internautes veulent des partenaires de MIB.
Remarquez bien que j'ai précisé dans mon message que R2DToys n'est pas le moins cher hein. J'ai aussi placé ce post pour faire prendre conscience qu'il n'y a pas que le forum, c'est l'impression général que j'ai souvent en venant sur le forum.
Remarquez bien que j'ai précisé dans mon message que R2DToys n'est pas le moins cher hein. J'ai aussi placé ce post pour faire prendre conscience qu'il n'y a pas que le forum, c'est l'impression général que j'ai souvent en venant sur le forum.

- 2ora
- Vintage ROTJ
t'inquiète.
Tu sais à 90% ce que l'on attent d'un partenaire c'est le prix et les 10% restant mais qui font la différence c'est le service!
Tu sais à 90% ce que l'on attent d'un partenaire c'est le prix et les 10% restant mais qui font la différence c'est le service!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- DZ1TOX
- Animated Figures
Très sincérement 56 €
y'a de l'abus, même en enlevant le prix du GAZOLE et les 2 € du parking, pour 1 heure de stationnement ce qui est suffisant pour faire le plein de Mickey, il reste une très, trop, bonne marge !
Pour la statuette à 500 €
je vais réfléchir 

Pour la statuette à 500 €

Warning : Choking Hazard
- darkianor
- Old Staff MIB
Oui mais acheté au disneyland paris...DZ1TOX a écrit :
Il en effet en vente à 60 € chez Pulp's..

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
darkianor a écrit :Oui mais acheté au disneyland paris...DZ1TOX a écrit :
Il en effet en vente à 60 € chez Pulp's..

- Rolyat
- Staff MIB - Admin
- Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol
Bah pour Pulp & Co sur Paris: ils vont chez Mickey (donc tarif 30€ plus ou moins (pas taper, hein, je sais plus les tarifs)), il achète plusieurs figs, et ils amortissent le prix de l'entrée comme ça:
1 mickey + 1 entrée = 60€
Etc. Donc à chaque fois on repaye l'entrée
Pour R2DToys, les malheureux (humour), ils doivent tout de même prendre le shunnel pour venir

Pour R2DToys, les malheureux (humour), ils doivent tout de même prendre le shunnel pour venir

- Schum
- Old Staff MIB
C'est 17,50€ je crois.... de plus si le gars à le Passport annuel (89€) il y va quand il veut et il a des coupons de -10% dessusRolyat a écrit :Bah pour Pulp & Co sur Paris: ils vont chez Mickey (donc tarif 30€ plus ou moins (pas taper, hein, je sais plus les tarifs)), il achète plusieurs figs, et ils amortissent le prix de l'entrée comme ça:

Soit environ 16€ la piece

Tiens, j'ai pas pensé a amortir mon passport

J'peux vous avoir des pack pour 25€

J'ai 10€ de Gasoil aller-retour

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Pas forcément si ils ne vont que dans le Disney Village. Ils ont juste le parking (10€ je crois) et l'essence à payer, car cette partie est gratuite.Rolyat a écrit :Bah pour Pulp & Co sur Paris: ils vont chez Mickey (donc tarif 30€ plus ou moins (pas taper, hein, je sais plus les tarifs)), il achète plusieurs figs, et ils amortissent le prix de l'entrée comme ça:
Etc. Donc à chaque fois on repaye l'entrée![]()
- DZ1TOX
- Animated Figures
Exact, même pas la peine d'entrer dans le parc, accés direct via l'A4 au Disney village, suivre le panneau
et en plus pas de péage, et le parking est spécifique au Village, tarification Vinci Parc, même tarif qu'un parking Parisien, il faut juste éviter de tenter l'expérience aprés 16H00, voir 15H00

et en plus pas de péage, et le parking est spécifique au Village, tarification Vinci Parc, même tarif qu'un parking Parisien, il faut juste éviter de tenter l'expérience aprés 16H00, voir 15H00

Warning : Choking Hazard