Voila c'est ce que je me suis ditarno a écrit :origine Honk konk....alors tombé du camion, faux, ou modèle d'expo

Modérateur : Staff MIB
C'est vrai, j'avais pas vu qu'il l'avait misarno a écrit :il prends des risque le gars de vendre sur ebay en donnant le N° du buste, je pencherais plus pour un tombé du camion ou un expo/démontration, vu qu'ils sont fabiqué sur place.
sauf si tu connais un gars qui trvaille dans l'usine et qui te sort sinon un produit fini tout du moin un proto servant de référence.Lord_Sarmor a écrit :Un faux est possible seulement après la sortie de l'original et il faut, je pense, au moins un voire deux mois pour réaliser un faux ... donc là c'est obligatoirement un original
Sarmor
Fin Août par chez nous aux dernières nouvelles il me sembleYODAJIDAI a écrit :Il doit pas bientôt sortir ce buste ?
Oui mais bon le prix des exclusDark_Chipper a écrit :Fin Août par chez nous aux dernières nouvelles il me sembleYODAJIDAI a écrit :Il doit pas bientôt sortir ce buste ?
Il y a un gros trou dans les sorties de GG niveau bustes ces temps-ci : le dernier en date était Darth Sidious en Avril et le prochain sera QuiGon Jinn fin Août...
Enfin, il y a quelques exclus qui sortent entre temps, disons que çà compense
Ca laisse le temps d'économiser comme ça.YODAJIDAI a écrit :Oui mais bon le prix des exclusDark_Chipper a écrit :Fin Août par chez nous aux dernières nouvelles il me sembleYODAJIDAI a écrit :Il doit pas bientôt sortir ce buste ?
Il y a un gros trou dans les sorties de GG niveau bustes ces temps-ci : le dernier en date était Darth Sidious en Avril et le prochain sera QuiGon Jinn fin Août...
Enfin, il y a quelques exclus qui sortent entre temps, disons que çà compense! Dommage fin août, ça fait loin !
Je sais pas trop si le prix des exclus sera si affolant que çà : le ShockTrooper sort quand même à 3500 exemplaires, soit quasiment autant que Lando par exemple. En terme de charisme, ils ne sont pas comparables, mais s'il on se dit que plus d'exemplaires il y a, plus de vendeurs sur eBay il y aura, donc plus les prix devront être bas. On verra bien, mais je pense que si on tarde pas trop, il y a moyen d'avoir le Shock sans dépenser une fortune. Par contre, pour Mara, à voir l'engouement des fans...YODAJIDAI a écrit :Oui mais bon le prix des exclusDark_Chipper a écrit :Fin Août par chez nous aux dernières nouvelles il me sembleYODAJIDAI a écrit :Il doit pas bientôt sortir ce buste ?
Enfin, il y a quelques exclus qui sortent entre temps, disons que çà compense! Dommage fin août, ça fait loin !