Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- stormy
- POTF2 Green Card
c'est vrai que l'on dirait boba qui quitte bespin et fait signe de faire monter solo en carbonite, mais c'est pas ça, premièrement parceque cette statue est "return of the jedi" et ggs fait, de temps en temps, des poses différentes pour trancher avec les proders des marques concurrentes
cf: biker scout on speeder bike (c'est pas une pose du film)
cf: biker scout on speeder bike (c'est pas une pose du film)
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- makistador
- Episode I
bon toujours pas de boba gg en vue chez dreamfactor ?
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
c'est clair,et quand on dit que c'est pas une pose habituel,les films durent 2 heures en gros mais on peut extrapoler leur vie,on peut imaginer qu'a un moment ou un autre,il a eu cette attitude,pareil pour le vent des gardes royaux,il accompagnent l'empereur partout,donc a un moment,ils sont sur une passerelle qui les mene au shuttle tidyrium et il y a du vent,un peu d'imagination c'est bonregio a écrit :heureusement d'ailleurs que ce n'est pas les mêmes poses que gg ou koto ..

- lexikit
- POTF2 Green Card
enfin des paroles censées! une poses n'éxistant pas dans le film est souvent mieu qu'une déclinée par tout les fabricants, le meilleur exemple etant le grievy attakus (position originale) et le sideshow (tirée du film....)vaderetroops a écrit :c'est clair,et quand on dit que c'est pas une pose habituel,les films durent 2 heures en gros mais on peut extrapoler leur vie,on peut imaginer qu'a un moment ou un autre,il a eu cette attitude,pareil pour le vent des gardes royaux,il accompagnent l'empereur partout,donc a un moment,ils sont sur une passerelle qui les mene au shuttle tidyrium et il y a du vent,un peu d'imagination c'est bonregio a écrit :heureusement d'ailleurs que ce n'est pas les mêmes poses que gg ou koto ..![]()
- stormy
- POTF2 Green Card
bon les ricains ne semblent pas être tour logés à la même enseigne, certain l'attendent pour cette semaine, d'autres espérent la semaine d'aprés, pour ma part je me deconnecte le cerveau pour pas devenir dingue à force d'attendre cette beauté, je me recontacterai quand je l'aurai reçue, un jour si dieu le veut....................
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
-
- Original Trilogy Collection
Slt à tous,
Je suis désolé de vous dire que mes boba feet sont dispos mais que malheureusement je pars cette semaine aux USA et je n'aurais pas le temps de les recevoir. Donc tous les envois se feront dans la première semaine de juillet.
Je suis vraiment désolé de ce contre temps et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Si vous désirez plus de renseignements contactez moi directement par téléphone au 06 60 77 99 08
Je suis désolé de vous dire que mes boba feet sont dispos mais que malheureusement je pars cette semaine aux USA et je n'aurais pas le temps de les recevoir. Donc tous les envois se feront dans la première semaine de juillet.
Je suis vraiment désolé de ce contre temps et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Si vous désirez plus de renseignements contactez moi directement par téléphone au 06 60 77 99 08

- Sandtrooper
- SAGA

- stormy
- POTF2 Green Card
à moi pas comprendre "dispo mais pas le temps de les recevoir", il veut pas dire "dispo mais pas le temps de les envoyer" plutot!dreamfactor a écrit :Slt à tous,
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
-
- Original Trilogy Collection
Slt,
Non en fait ils sont dispos dans mon hangar aux US mais je n'aurais pas le temps de les recevoir avant mon départ (donc de les envoyer). C'est pour cela que je préfère prévenir
Non en fait ils sont dispos dans mon hangar aux US mais je n'aurais pas le temps de les recevoir avant mon départ (donc de les envoyer). C'est pour cela que je préfère prévenir

- stormy
- POTF2 Green Card
donc pour l'instant pas encore de boba en francedreamfactor a écrit :Slt,

ps: mais moi aussi je suis souvent client chez toi et je sais que tu es serieux

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)