Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- stormy
- POTF2 Green Card
le site anglais r2d2toys vient de le recevoir, bon alors le bateau y traverse la manche, camion jusqu'à nice, un coup de scooter entre deux rdv prof et hop il est chez moi 

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- stormy
- POTF2 Green Card
non car le magasin album de nice m'avait pris en dépot vente certains proders dont la plupart de mes busts, j'avais un avoir...d'ailleur ils pensaient le recevoir hier et ils ont même pas eu la bd delcourt x-wing tome 1, à cause du match, je pense.
franchement cela m'étonnerait qu'ils ne la recoivent pas la semaine prochaine.....
je te tiendrais au courant
franchement cela m'étonnerait qu'ils ne la recoivent pas la semaine prochaine.....
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- regio
- Old Staff MIB
ok si tu l'as avant moi , photos obligatoirestormtrooper06 a écrit :non car le magasin album de nice m'avait pris en dépot vente certains proders dont la plupart de mes busts, j'avais un avoir...d'ailleur ils pensaient le recevoir hier et ils ont même pas eu la bd delcourt x-wing tome 1, à cause du match, je pense.

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Ca va dépendre de ma paie, car là, je viens de commander un attakusregio a écrit :il part en vacances et il n'aura que le boba en retour donc faut attendre jusqu'à début juillet![]()
sinon tu essayes d'avoir le dewback où c'est acheté![]()

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Mais non, mais non, c'est un p'tit gars patient notre regiostormtrooper06 a écrit :alexkid28 a écrit :Et toi regio, elle en est où ta commande?regio a écrit :tu l'as pas pris chez dftu vas me l'enerver

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- stormy
- POTF2 Green Card
vous affolez pas sur le gros lézard je suis sur que les futurs dio ne vont aller qu' en s'améliorant, et puis le storm, voire le sand sortiront de tout façons en statues....alexkid28 a écrit :Ouais, mais je suis pas monté bien haut, c'était pour le funregio a écrit :pourtant tu as essayé sur ebay
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)